Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 586 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50541
300$ de port pour un truc aussi fragile, gros et encombrant qu'un violoncelle c'est déjà un poil plus normal

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50542
La plupart des Ricains voient l'Europe sur une autre planète... et c'est cher, le transport par navette spatiale... :oops2:
50543
La plupart des européens sont ultra prompts à faire d'enormes generalités sur les ricains a partir de quelques exemples isolés :mrg:
50544
Pourquoi, Ils sont pas tous comme dans Walker les ricains ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50545
J'étais justement en train de lire ça sur harmonycentral:

Citation : you cant get support from e-mu so we are all alone emax 1 and 2 users we need to keep finding other cheep ways of keeping the emax 1+2 alive, anyone with any new remadies please speak out, not to mention ordering parts from the us is such a rip off they just want money.and war, fags



^^
50546
Duch: :oops2:
50547
Lony > les frais de port des US ont brusquement augmenté ces derniers temps. J'ai fais venir deux tranches de console, le mec avait mis 40 $ de frais de port et il en a eu finalement pour 150. Il les a quand meme envoyées sans supplément de frais.

50548
Ca fait qq temps que j'ai rien commandé aux US, mais y'a encore six mois tu pouvais faire venir une gratte par UPS pour 150$ :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50549
A mon avis, au prix actuel du dollar, l'import sauvage des USA doit subir un enorme boum. Donc les transporteurs ont pu profiter du filon pour augmenter leur prix.
50550
C'est ta faute ça encore :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not