Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 671 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50641
à Paris à vélo, on dépasse les autos :aime:
50642

Citation : Tiens, yen a un qui m'enerve automatiquement, c'est mon coloc'
Pas possible de mettre le lave-vaisselle avec 3 fourchettes, 2 cuillers, 1 couteau, 1 assiette et un verre, quoi...

:8O: Nan mais dans ces cas-là faut laver avé les mimines. Ça doit prendre 3 mns.

'Tain vous avez les mains dans le chapeau toi et ton colloc. :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

50643
Mais quand tu rempli le caddie comment tu fais tu le prend avec toi dans le tromé (t'as vu j'connais)
50644
Déjà, on ne remplit pas le caddie. A paris on fait souvent des petites courses. On va aussi chez les petits commerçants.
Et puis j'ai mon petit caddie perso.
50645
à paris on a pas besoin de faire les courses pour le mois. on les fait pour la semaine. et on y va à pinces.
Mais contrairement à Jules, attendre aux aurores la voiture de sa collègue un peu perverse en observant la levée du brouillard et en écoutant les cris des loups ou autres bestioles, ça me plait :aime:
50646
50647

Citation : en écoutant les cris des loups



Tu t'es fait une compile sur ton Ipod ou tu vis en Hongrie ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50648
Sinon, la banlieue c'est bien aussi, c'est un peu un intermédiaire... mais bon, parfois dans le RER t'as des gars qui te poussent puis t'insultent si tu as le malheur de soupirer ou pire, de résister à la pression... :enviedemeurtre:
50649

Citation : à paris on a pas besoin de faire les courses pour le mois


:ptdr: :ptdr:


Nous oui c'est à cause du ch'val eu'd trait, il consomme trop de son à aller à la grand-ville toutes les semaines, pis 3 heures de trot le bestiau il a soif.
50650

Citation : la banlieue c'est bien aussi,


Faut le dire vite.
J'ai habité 30 ans en banlieue et je sais que je risque d'y retourner un jour ou l'autre bah ça me fait rudement chier.
Déjà la banlieue sans voiture, n'y compte pas.
Les dimanches en banlieues, c'est un catalyseur pour prendre du prozac.
La vie nocturne en banlieue est inexistante.
Les gens sont pas beaux.
Les squares sont mal équipés.