Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A chaque fois que j'en vois un j'ai envii de le buter
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
50605Posté le 07/11/2007 à 20:04:58
C'est super cool les Hamster, les miens me manquent , mais je peux pas en reprendre maintenant que j'ai mes chiens
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
50606Posté le 07/11/2007 à 20:12:43
Moi ce qui me saoul avec ca en fait, c'est pas la bête en elle même, mais c'est le fait que ca bouffe et que ca serre pas à grand chose. (bon après, chacun son truc, moi mes chats ne sont pas très utiles concretement non plus )
Citation : maintenant que j'ai mes chiens
Ca par contre ca clauqe, c'est utile, ca va chercher le journal, ca aide les aveugles, ca mange les enfant quand il faut (ca evite d'acheter un congélo).
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
50607Posté le 07/11/2007 à 20:28:15
Ces mecs (photo prise depuis la fenêtre de ma chambre à coucher.)
Pratique, quand tu veux faire une sieste parce que tu es debout depuis 3h30 tous les matins de la semaine.
Je précise en passant qu'il y en a encore presque le double derrière la maison, dont une pelleteuse équipée d'un brise-roche (mais si, vous savez, ces énormes marteaux-piqueurs qui font trembler toutes les maisons sur leurs fondations dans un périmètre de 50m.)
Admirez tout de même au passage le nom de l'entreprise, écrit sur le camion. J'ai bien lolé la première fois que j'ai vu ça.