Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De moins en moins, et c'est extremement rare de faire encore le gigot dans le sac de ciment. Aujourd'hui c'est des pots améliorés, genre cocktail la plupart du temps.
Je crois par contre que le gigot bitume se fait encore pas mal pour les routes et les ouvrages d'art.
- 6 gigots d'agneau
- fines herbes, dont thym
- sel, poivre
Matériel :
- 1 chantier de bâtiment ou de travaux publics
Préparation :
Envelopper les gigots assaisonnés dans plusieurs couches serrées de papier kraft-aluminium utilisé en bâtiment. Entourer généreusement de fil de fer pour assurer que l'ensemble ne se défasse pas.
Plonger pendant 25 mn les gigots ainsi préparé dans le baril de bitume brûlant destiné à l'étanchéité de la terrasse du bâtiment ou au revêtement de la route en construction.
Retirer et défaire avec précaution.
Ils ont bien fait de préciser le matos nécessaire!
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
5492
50584Posté le 06/11/2007 à 19:17:50
Sarko qui emmerde les Bretons dans le dos et qui reviens la queue entre les jambes offrir des petits cadeaux.
Quel faible.
Il plie comme un roseau à la moindre menace superman, ça commence à en faire des retours sur promesses, y'a bon.
1pt kaskouill'
0
Anonyme
2963
50585Posté le 06/11/2007 à 19:19:56
Surtout que j'ai vu les images où sarko se met à tutoyer les pecheurs:
Vulgaire, aucune allure, aucune retenue bref...c'est pas un Homme d'Etat, tout juste un contremaitre
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
50586Posté le 06/11/2007 à 19:20:02
Ah ouai c'est le gigot bitume, merci Roger.
0
Anonyme
2963
50587Posté le 06/11/2007 à 19:24:11
Moi aussi j'ai eu "l'effet " quand j'ai vu la recette
(est-ce "craberigene" comme recette? )