Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 978 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50711
1000 posts en 9 mois, avis enregistrés pour "pentium III" "Nintendo Gamecube"

matos: le tout bas de gamme ibanez, avec des dents de requin sur le manche bien sur parceque sinon, ça fait pas gros méchant :shootme:

profession: collégien

la ramène et se la pète sur tous les threads...



marre aussi de cette satanée ventilation en panne, j'ai encore failli être asphyxié!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
50712
Ce qui m'agace c'est ce pas gentil de violeur de poules de Jean-Luc Lahaye qui refuse ma demande d'amitié sur Myspace alors que je me suis tapé tous les Lahaye d'Honneur quand j'étais jeune :fache:

Quel batard sans dec !!! :fache:
50713
D'après un témoignage d'un marin Japonais qui d'habitude s'envoie des raies Manta après 1 mois de mer: "Les poules c'est plutôt agréable en revenant à terre."

Que Jean luc lahaye se refuse à un Putois c'est pas étonnant finalement.
50714
Putain aujourd'hui méga pot annoncé à ma boitet à midi. En réunion le matin dans une boite ces bâtard m'on libéré à 15h30 :fache: Le pire c'est que pendant la réunion, dans leur boite à eux, y'avait aussi un pot :fache: :fache:

Heureusement je viens d'arriver dans ma boite depuis 1h et notre pot n'étais pas terminé. Mais le cognac sec a jeun à 16h30, ça tape
50715
T'es pas à batimat piston ? :o:
50716
C'est pour les poseurs de parpaing ça. Tu me verras pas dans un de ces salon bourrés de nioub et de touristes.
50717
50718
Les fournisseurs de Mobiles :nawak:

Pour renouveller mon portable qui a 2 ans et bien vécu ils me demandent 320 € pour le modèle qui me botte.
Alors que si je ferme ma ligne et me réabonne sur le même forfait, le même mobile me coutera 30 € :shootme:

C'est beau les services clients

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50719
Parce que tu réangeras 2 ans, nan spa ça ?
D'ailleurs, la loi devait pas modifiée pour interdire les engagements du genre ?
50720
Nein, même sans parler de réangagement ou quoi que ce soit du genre, c'est la même chose chez a peu prés tous (sauf peut-être bouigue, mais ils ont un réseau pourri).

Quand tu ouvres une ligne, que ce soit pour un ou deux ans, au bout de deux ans tu peux juste changer de mobile pour une rogne même pas au niveau de celle que tu avais, alors que si tu fermes ta ligne et en réouvres une autre tu touches les derniers trucs a podzob.

C'est profondément débile, surtout que souvent tu peux récuperer ton n°, c'est juste faire de l'administratif pour rien :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not