La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
521410
50712Posté le 09/11/2007 à 10:17:52
Ce qui m'agace c'est ce pas gentil de violeur de poules de Jean-Luc Lahaye qui refuse ma demande d'amitié sur Myspace alors que je me suis tapé tous les Lahaye d'Honneur quand j'étais jeune
D'après un témoignage d'un marin Japonais qui d'habitude s'envoie des raies Manta après 1 mois de mer: "Les poules c'est plutôt agréable en revenant à terre."
Que Jean luc lahaye se refuse à un Putois c'est pas étonnant finalement.
Putain aujourd'hui méga pot annoncé à ma boitet à midi. En réunion le matin dans une boite ces bâtard m'on libéré à 15h30 Le pire c'est que pendant la réunion, dans leur boite à eux, y'avait aussi un pot
Heureusement je viens d'arriver dans ma boite depuis 1h et notre pot n'étais pas terminé. Mais le cognac sec a jeun à 16h30, ça tape
Pour renouveller mon portable qui a 2 ans et bien vécu ils me demandent 320 € pour le modèle qui me botte.
Alors que si je ferme ma ligne et me réabonne sur le même forfait, le même mobile me coutera 30 €
Nein, même sans parler de réangagement ou quoi que ce soit du genre, c'est la même chose chez a peu prés tous (sauf peut-être bouigue, mais ils ont un réseau pourri).
Quand tu ouvres une ligne, que ce soit pour un ou deux ans, au bout de deux ans tu peux juste changer de mobile pour une rogne même pas au niveau de celle que tu avais, alors que si tu fermes ta ligne et en réouvres une autre tu touches les derniers trucs a podzob.
C'est profondément débile, surtout que souvent tu peux récuperer ton n°, c'est juste faire de l'administratif pour rien