Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1000 posts en 9 mois, avis enregistrés pour "pentium III" "Nintendo Gamecube"
matos: le tout bas de gamme ibanez, avec des dents de requin sur le manche bien sur parceque sinon, ça fait pas gros méchant
profession: collégien
la ramène et se la pète sur tous les threads...
marre aussi de cette satanée ventilation en panne, j'ai encore failli être asphyxié!
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
521397
50712Posté le 09/11/2007 à 10:17:52
Ce qui m'agace c'est ce pas gentil de violeur de poules de Jean-Luc Lahaye qui refuse ma demande d'amitié sur Myspace alors que je me suis tapé tous les Lahaye d'Honneur quand j'étais jeune
Quel batard sans dec !!!
0
Anonyme
5492
50713Posté le 09/11/2007 à 15:52:17
D'après un témoignage d'un marin Japonais qui d'habitude s'envoie des raies Manta après 1 mois de mer: "Les poules c'est plutôt agréable en revenant à terre."
Que Jean luc lahaye se refuse à un Putois c'est pas étonnant finalement.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
50714Posté le 09/11/2007 à 17:33:30
Putain aujourd'hui méga pot annoncé à ma boitet à midi. En réunion le matin dans une boite ces bâtard m'on libéré à 15h30 Le pire c'est que pendant la réunion, dans leur boite à eux, y'avait aussi un pot
Heureusement je viens d'arriver dans ma boite depuis 1h et notre pot n'étais pas terminé. Mais le cognac sec a jeun à 16h30, ça tape
Pour renouveller mon portable qui a 2 ans et bien vécu ils me demandent 320 € pour le modèle qui me botte.
Alors que si je ferme ma ligne et me réabonne sur le même forfait, le même mobile me coutera 30 €
C'est beau les services clients
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
50719Posté le 09/11/2007 à 18:36:26
Parce que tu réangeras 2 ans, nan spa ça ?
D'ailleurs, la loi devait pas modifiée pour interdire les engagements du genre ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
50720Posté le 09/11/2007 à 18:44:39
Nein, même sans parler de réangagement ou quoi que ce soit du genre, c'est la même chose chez a peu prés tous (sauf peut-être bouigue, mais ils ont un réseau pourri).
Quand tu ouvres une ligne, que ce soit pour un ou deux ans, au bout de deux ans tu peux juste changer de mobile pour une rogne même pas au niveau de celle que tu avais, alors que si tu fermes ta ligne et en réouvres une autre tu touches les derniers trucs a podzob.
C'est profondément débile, surtout que souvent tu peux récuperer ton n°, c'est juste faire de l'administratif pour rien
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not