Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah par contre j'ai été un peu plus chanceux que toi, moi j'ai toujours le rétro pendu à quelques fils (je l'ai rescotché en place)
0
[jj]
5913
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50732Posté le 10/11/2007 à 14:52:24
Raaaa !
moi il pend aussi, mais les fixations sont complètement détruites. impossible à remetre même avec du scotch. Et je soupçonne que ce soit l'oeuvre d'une fille, la glace a été soigneusement décollée et volée
ça m'est arrivé aussi y'a pa slgts le coup du rétro. Sauf que moi c'était juste la glace qui a été chourée. On est allé chez les flics porter plainte et l'assurance a joué (moins la franchise de 110 euros quand même).
0
[jj]
5913
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50734Posté le 10/11/2007 à 15:21:17
Mais avec 110 euros tu te rachète un rétro complet non ?
enfin je sais pas quelle voiture tu as, mais pour une saxo de base, j'espère que ça va pas chercher plus loin !