Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 665 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50731
Ah par contre j'ai été un peu plus chanceux que toi, moi j'ai toujours le rétro pendu à quelques fils (je l'ai rescotché en place)
50732
Raaaa !

moi il pend aussi, mais les fixations sont complètement détruites. impossible à remetre même avec du scotch. Et je soupçonne que ce soit l'oeuvre d'une fille, la glace a été soigneusement décollée et volée :aime:
50733
ça m'est arrivé aussi y'a pa slgts le coup du rétro. Sauf que moi c'était juste la glace qui a été chourée. On est allé chez les flics porter plainte et l'assurance a joué (moins la franchise de 110 euros quand même).
50734
Mais avec 110 euros tu te rachète un rétro complet non ?

enfin je sais pas quelle voiture tu as, mais pour une saxo de base, j'espère que ça va pas chercher plus loin !
50735
Bah non. Rétro electrique dégivrant ça vaut pas 110 euros.
50736
:mrg: c'était pas disponible sur ma saxo ça
50737

Citation : moins la franchise de 110 euros quand même



'tain, te demander de racker quand c'est du vandalisme, ça me démonte ça, c'est vraiment des bandits de grand chemin les assureurs :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50738
Des arnaques aux assurances pour des pseudo accident de parking et pseudo vandalisme y'a a déjà des milliers, alors imagine sans franchise
50739
Sinon les casses ça peut être un bon plan :bravo2:
50740

Citation : alors imagine sans franchise



J'imagine trés bien m'être passé de racker 400 € quand ma femme s'est fait forcer la portière de sa 106 pour un CD et une boite de mouchoirs en papier :|

Pis ils vont pas nous faire pleurer, y'en a pas un seul qui soit déficitaire de ces espingoins

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not