Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 724 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50691
PUTAIN MAIS PLEIN LE CUL DES PARISIENS LA AVEC BANLIEUE PAS BANLIEUE, VOILA CE QUI M'AGACE AUJOURD'HUI !!!

ARRETEZ DE VOUS MATER LE NOMBRIL SANS DECONNER !!!!
50692
T'imagines t'as putois comme voisin ? :surpris:
50693
Oui tout a fait, on appelle ça un provincial aigri de vivre en banlieue. :mrg:
Le genre de mec quand il ratisse son jardin, il trie les feuilles pour te rebalancer celles qui viennent de tes arbres dans ton jardin.
50694
Non mais lol là quand même les dernières pages, genre en province y'a que des associaux :mdr:

En fait, jusqu'à ce que je lise vos posts, j'imaginais même pas que ça puisse exister en dehors des villes, tellement je l'ai jamais vu. Pourtant j'ai un peu vécu 18 ans à la campagne :oops2:
50695

Citation : Takiss et peaches, un ado attardé et une vrai grosse biyatch


bah je te remercie ca fair plaisir! :8O:
50696

Citation : Oui tout a fait, on appelle ça un provincial aigri de vivre en banlieue.



Aigri d'habiter à 500 metres de la plage et de la Mer, pendant que tu bouffe du titi, du klaxon, du gaz... :aime:
50697

Citation : habiter à 500 metres de la plage et de la Mer



je te bats, 150 m :mrg: par ici (83, entre fréjus et St-Tropez) c'est encore plus incompréhensible : ya que des expatriés, ça devrait pousser à chercher des liens, à vouloir se mélanger, mais non, que des clans qui se calculent pas et des gens méfiants vichy-style. La première visite locale que j'ai eu, c'est les condés, appelés par mon voisin parce que je brûlais des feuilles un jour avant la date autorisée...
50698
Ah oui mais au moins chez moi c'est pas la Méditerranée dégueulasse, et au moins ya des vagues pour surfer...
50699

Citation : la Méditerranée dégueulasse


aaah, l'Atlantique, ses galettes pétrolifères, ses cargos, ses bouffons de surfeurs, son eau à 15 degrés :mrg:
50700
Moi je prends une douche quand je veux, j'ai l'eau chaude.