Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 669 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50741
C'est beau comme principe l'assurance quand meme : payer quand tu te fais voler / vandaliser / etc.
50742
Sans compter la mauvaise foi.

Je me suis fait cartonné fin aout, le mec a fait au moins trois infractions au code de la route sur l'action, mais comme on avait chacun une case coché, ben 50/50.

Et aprés un paquet de lettre AR et de coups de téléphones m'entendre dire qu'ils ne bougeraient pas parce que mon dossier n'était pas assez rentable pour lancer une procédure :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50743
Si les assurances n'existaient pas, babar les aurait inventé.
50744

Citation : Je me suis fait cartonné fin aout, le mec a fait au moins trois infractions au code de la route sur l'action, mais comme on avait chacun une case coché, ben 50/50.


Oui mais ça ils s'en battent du code de la route les assureurs, une fois un pote à moi complètement à la bourre grille un feu et se fait harponner pleine portière arrière par une bagnole qui elle était passée au vert. Résultat: non seulement il y a eu 50/50 (alors que lui en toute honnêteté avait reconnu avoir grillé le feu), mais en plus à l'assurance on lui a dit que la prochaine fois qu'il grillait un feu il valait mieux qu'il accelère parce que si il avait été embouti tout à l'arrière de la bagnole (genre le pare choc ou le feu) l'autre qui était passé au vert aurait eu les torts exclusifs, et ce au nom du code des assurances qui seul fait foi! :8O: Les assureurs sont formidables... :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50745
Orange qui te spammes à chaque fois que tu en reçois un pour te dire que tu es automatiquement protégé contre les spams. :|

je vais être obligé de bloquer mon f.a.i. :lol:
50746
Putain point casse couille duch et lony. Les assurance c'ets le mal, c'ets babylon, c'ets des voleurs etc... :zzz:
Des franchises à 400 euros, faut être teubé pour avoir un contrat chez un assureur qui propose ça.
A la maif c'ets 100 euros, à la macif c'ets 220.

Citation : Je me suis fait cartonné fin aout, le mec a fait au moins trois infractions au code de la route sur l'action, mais comme on avait chacun une case coché, ben 50/50.


A partir du moment ou toi aussi tu a fait une infraction, t'es en partie responsable, je vois pas le pb.

Citation : C'est beau comme principe l'assurance quand meme : payer quand tu te fais voler / vandaliser / etc


Sans franchise les gens se feraient voler vandaliser 10 fois plus, comme de par hasard et les autres assurés payeraient leurs primes 2 fois + cher. Je crois pas que c'est ce qu'il y a de mieux non ?
50747
Hier j'ai commencé à ranger mes meupeutrois.

Et là, dégouté, à cause d'une redondance du zouk et de la musique brésilienne, j'ai dû tuer le fameux répertoire "soleil et festif" de babar. :pleure:
50748

Citation : soleil

mouhahahaha
50749
:oo: :oo: :oo: :fache:
50750

Citation : A partir du moment ou toi aussi tu a fait une infraction, t'es en partie responsable, je vois pas le pb.



Sauf, que moi j'étais pas en infraction :mrg:

Et pour la franchise a 400 roros, ça remonte a qq années déjà a une époque ou on avait pas les moyens de payer plus pour racker moins :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not