Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 663 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50751

Citation : Putain point casse couille


Une utilisation aussi fausse d'un point ça vaut une semaine de suspension là. Pour rappel le point casse couille c'est quand un mec debarque et fait une allusion completement hors sujet à sarkozy.

Exemple :

- "oui mais moi je trouve que les potards sont trop petits perso"
- "comme ce nabot de sarkozy mdr XD XD XD XD :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: "
50752
50753

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les gros cons qui feraient mieux de la fermer:

Citation : Cellules souches: l'évêque de Metz refuse de soutenir le téléthon 2007

Le 12/11/2007 à 18:16

L'évêque de Metz, Mgr Pierre Raffin, a annoncé lundi qu'il lui était "impossible" de soutenir l'édition 2007 du téléthon parce que cette manifestation finançait la recherche sur les cellules souches embryonnaires.

"Tant que l'on n'offrira pas aux donateurs la possibilité de s'opposer à l'affectation éventuelle de leurs dons à la recherche sur les embryons, il m'est impossible de soutenir la campagne du téléthon", a estimé le prélat dans un communiqué publié à Metz.

En 2006 déjà, plusieurs responsables catholiques avaient mis en cause le financement par le téléthon de la recherche sur les cellules souches, considérant que l'embryon humain ne pouvait être matériau de laboratoire.

L'Association française contre les myopathies (AFM), qui organise le téléthon depuis 1987, avait répliqué que ces recherches représentaient moins de 1,5% des fonds recueillis et qu'elles s'inscrivaient dans le cadre de la loi.

En 2004, le Parlement avait adopté une loi autorisant durant cinq ans l'utilisation pour la recherche d'embryons "surnuméraires", c'est-à-dire pour lesquels les parents renonceraient à tout projet parental.

"Le légal n'est pas forcément moral (...), l'embryon humain n'étant jamais un objet utilisable au gré d'intérêts divers même si, parmi ces intérêts, il y a la guérison possible de maladies graves", a notamment estimé Mgr Raffin dans son communiqué.



J'vais aller lui rappeler la loi 1905 a ce tocard :nawak: .Mais c'est vrai qu'un embryon humain, ça donne des enfants et les curés, ils aiment bien les enfants :x:

Désinscription AF

50754

Citation : le point casse couille c'est quand un mec debarque et fait une allusion completement hors sujet à sarkozy.


Pas uniquement, la preuve c'est que SpawnX n'a jamais parlé de Sarkozy, et pourtant...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50755

Citation : J'vais aller lui rappeler la loi 1905

ça n'a rien à avoir, que je sache... cette loi traite de laïcité, en gros de la séparation de l'Eglise et de l'Etat, et le Telethon n'est ni l'un, ni l'autre.
On peut pas obliger les curés à soutenir une oeuvre, quelle qu'elle soit. Cette réaction prouve simplement que la foi catholique est de moins en moins compatible avec la société moderne. :noidea:
50756
J'enfonce des portes ouvertes mais c'est relou le spam.
Ca a commencé peinard il y a quelques mois avec 1 ou 2 messages indésirables par semaine...
J'en suis à une trentaine par jour :(((

Ca existe pas des anti-spam qui renvoi en retour des claques dans la gueule ?
50757

Citation : ça n'a rien à avoir, que je sache... cette loi traite de laïcité, en gros de la séparation de l'Eglise et de l'Etat, et le Telethon n'est ni l'un, ni l'autre.


Et France 2 spa l'état :mrg:
Nan, c'est manière de parler ;) D'autant que l'Alsace et la moselle ne sont pas sous le régime de la loi au contraire des autres départements (2 jours fériés en plus pour fête religieuse).

Citation : Cette réaction prouve simplement que la foi catholique est de moins en moins compatible avec la société moderne.


Clair, mais je me demande si le fait qu'il se permette de l'ouvrir, n'est pas en rapport avec cette "exeption" :noidea:

Désinscription AF

50758

Citation : J'enfonce des portes ouvertes mais c'est relou le spam.


Y'a un membre modéré qui doit se venger, depuis plusieurs mois j'en reçois a coup de 40 par jours :surpris:
50759
Ca m'agace pas mal que le seul calembour que j'aie fait qui ait été "fin", soit le résultat de mon imagination alcoolisée, alors que tous les autres étaient passés inaperçus... Il me faut un perf' de William Peel

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50760
Je me suis fait carotter ( Carotte :( ) mon briquet Audiofanzine à une soirée ou j'etais invité samedi . J'ai psychoté toute la soirée pour pas qu'on me le chourre , j'ai du le poser deux secondes le temps d'aller pisser et hop ... ca n'a pas manqué : bébar !

:fache: