Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 138 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50761
Carotte :(

et ton briquet aussi :(
50762
Mais d'où tu le sortais ce briquet en fait Shi ? T'en as pas acheté un quand meme, si ?
50763
Keski se passe avec Carotte :8O: C'est vrai que ça fait un moment que je le croise plus :?!:

:débarque sur Terre:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

50764
C'est vrai ça, wassup avec le copain franc-comtois ?

> Shi : :8O: T'as pas acheté un briquet AF, non.
50765
Nan il l'a carotte a Psycom quand il est allé lui rendre son tuto sur comment s'enlever un oeil avec une petite cuillère.
50766
50767
C'est Denfert qui me l'avait filé au dernier apéro . :oops2:

Je deteste me faire piquer mes briquets ! :fache:
50768
Clairement, + 20 000.

J'ai acheté le pack de 3 LIDL il y a deux semaines, j'en ai déjà plus qu'un :fache:

Bon j'avoue que les LIDL ils sont beaux, acidulés transparents avec le petit sticker sécurité enfant là, ils font envie. Mais un AF...
50769
Rien ne vaut un beau zippo ou un tempète finition nacre :aime2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
50770
Pour me le faire endormir aussi ?

Barf , je vais me rabattre sur les packs de briquets qu'ils vendent chez Tati : pack de 6 ou 7 pour une poignée de petite monnaie ... Bon , une fois sur deux , la pierre saute des la premiere utilisation , mais sinon ... :oops2:

Ca me fait penser que j'ai acheté une tondeuse à tifs / barbe chez Tati , aussi : 1 euro 99 . Anecdote folklo à prévoir ...