Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 341 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50651
J'ai trop connu les samedi à tourner dans les grands centres commerciaux pour retourner de suite en banlieue.

Le seul point positif, c'est les gigantesques leroy merlin :aime:
50652
Celui des halles est amplement suffisant pour ma modeste contribution au bricolage.
A vrai dire, je me contente du Bricorama en face de chez moi( 4 minutes à pied)
50653

Citation : Les gens sont pas beaux.

:mdr:
50654

Citation : Voila, merci Zap.
Je veux dire, quand on me dit "Paris", je pourrais jamais, trop de stress patin couffin, et quand je vois ce que dois faire urk pour aller bosser, bah il n'y a pas photo, je préfère Paris.


bah Paris et le cas de Urk, c'est deux extrèmes. Y'a des milliers d'endroits en campagne où tu as tout sur place, y compris le calme et la verdure. Tout ce qui manque, c'est ce qui est culturel qui est rarement bien développé. Mais à la campagne tu vis différemment, tu passes plutôt ton WE à t'occuper de ta baraque, genre couper du bois, tailler les arbres, promener dans la montagne, etc. Moi je pourrai jamais me passer de ça, c'est clairement un besoin.

:aime2:
50655
Nonconf : non j'ai un archos ( :aime: ) mais je voulais dire que la campagne, j'aime, malgré ce que critiquait Rascalope.

Le pire c'est la banlieue, ya pas photo. Je préfère 1000 fois la campagne que ces villes trop proches et trop loin de Paris à la fois. Quand au Leroy-Merlin, celui de la porte d'Ivry est une tuerie.
50656

Citation : t'occuper de ta baraque, genre couper du bois, tailler les arbres,

:surpris:
Quelle horreur. Pourquoi pas du bricolage pendant que t'y es!
50657
L'horreur, c'est de passer plus de 30min par jour dans des transports :mrg:
50658
Clair mais mal désservi.

Je reste fan du souk qu'est le brico de la place de clichy. L'autre jour je me suis trimballé avec 2 planches + les chutes dans le métro. Un peu plus de 2m (donc ne rentre pas dans le sens de la hauteur), et surtout entre 20 et 30 kg sur la balance avec le gros sac. J'ai rarement autant sué de ma vie.

Non mais c'est un éternel débat stérile. Perso j'ai passé ma petite enfance à la campagne avec un terrain de 1000m², mon adolescence dans la campagne parisienne (plus la banlieue, pas encore la province) et la morale de cette histoire c'est:

C'est cool pour faire de la cowbell à fond, mais ça pu du cul le jardin, on passe son temps à se niquer le dos et faire des sacs poubelles.
50659
Nicolas le jardinier dirais qu'un bon campagnard achète une tondeuse mulching et voilà tu ramasses rien. :lol:
Pour la haie rien ne vaut une haie naturelle c'est beau et y'a quasi pas d'entretien, et ça attire les piafs.
50660

Citation : Le pire c'est la banlieue, ya pas photo. Je préfère 1000 fois la campagne que ces villes trop proches et trop loin de Paris à la fois.

Nan mais y'a quand même des banlieues qui n'y ressemblent pas. :mrg:
Si j'avais pu rester sur Paris, il aurait fallu que j'gagne 3 fois mon salaire actuel pour avoir un domus équivalent. Alors que là, j'suis à 15 mns de Paris en caisse et à 5 mns de la rase campagne. Et à 30 mns de mon taf en transport en commun. :yooouuuuhooouuu:

"To boldly go where no man has gone before."