Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 494 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50251

Citation : la loi qui stipulait que ça se transmettait de père en fils a été abolie il y a quelques années. Des mecs à l'air très sérieux sont donc venus percer son alambic.


Putain quelle connerie ça, ça me navre et m'agace.
50252
P'tain un grand-père bouileur ça tue. :humm:

Y'avais une plesse à cidle dans la felme du grland-pèrle, c'est tout mais sté djeuh ben bon.
Il passait le bouilleur par contre, un homme buriné par la vie en extérieur et le climat. ^^


Citation : et la loi qui stipulait que ça se transmettait de père en fils a été abolie il y a quelques années. Des mecs à l'air très sérieux sont donc venus percer son alambic.



Saloperies, et belle connerie. :fache:
50253
Couilleur de bru!!! :mdr: :mdr:

50254
Milodiou :mdr:
50255
Han mais demain ma mère y a droit à celle là, nan mais quoi :ptdr:

Oui, c'est effectivement une belle connerie, parce qu'il faisait un très bon kirsch (AOC Fougerolles, dans le 70, c'est de la goutte de cerise en gros) et il ne nous en reste plus tant que ça.
50256
* Un "jour" après un gala, ça m'a pas mal agacé de voir boire des gniôles de derrière les fagots avec Mr. le Maire et les gendarmes themselves. Les mêmes qui faisaient, font encore et feront toujours la chasse aux faiseurs de gniôles et aux consommateurs.

* Hier soir, en "aidant" ma nana à bouger une armoire, on a encore trouvé un slip d'Estelle, vert d'eau et genre éponge pour les fins limiers, + un stylo sec marque Bic -vert lui aussi-, une chaussette Lorie "blanche" et un trombone rouge sans coulisses tout détromboné sous un cumul de poussières...

Et devoir me dire qu'elle se repointe à la fin du mois...
50257
Toilb, ouvre un topic "Vos plus beaux détournements de mineures" et on en parle plus.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50258

Citation : * Hier soir, en "aidant" ma nana à bouger une armoire, on a encore trouvé un slip d'Estelle, vert d'eau et genre éponge pour les fins limiers, + un stylo sec marque Bic -vert lui aussi-, une chaussette Lorie "blanche" et un trombone rouge sans coulisses tout détromboné sous un cumul de poussières...



Les Dieux t'éprouvent Toilb !:aime:
50259
Les anciens diraient que c'est un bon présage ! :langue:
50260
Au resto ce midi, les clients qui ne savent pas refermer une porte derrière eux. Froidure toussa. :grrr:

"To boldly go where no man has gone before."