Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 498 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50771
Putain font chier avec leur greve... la sortie de mon garage est situé dans une rue en sens unique juste avant un immeuble ou il y a des bureaux d'edf, du coup ils ont mis des camions en travers dans la rue et personne ne peut passer en bagnole. je sens qu'ils vont me gonfler severement.

et pas la peine de me faire le blabla du style "oui mais attends quand meme l'etat veut passer leur temps de cotisations retraites à 40ans au lieu de 37,5ans, ils vont meme devoir bosser oulalala etc etc" je m'en branle, ils me font chier.
50772
Au lieu d'avoir un garage individuel, tu ferais mieux d'aider la collectivité :o:
50773
Je l'aide deja en travaillant et en payant des impots.
50774
Et en émergeant à 9 heures 30 un jour de grève?

50775
Je ne vois pas le rapport avec les horaires de travail? et af n'etant pas ma vie je ne poste pas à la minute ou je me leve... là je poste parceque je ne peux pas bouger de chez moi et que je vais commencer à me faire chier. à cause de ces feignasses qui bouchent la rue.
50776
Je te sens tendu :surpris:
50777
Non mais ils en ont un peu parlé dans les médias de cette grève.

50778
Oui merci frites. je suis dans une petite rue, une petite rue toute bete qui sert à rien, donc franchement à part faire chier ceux qui y habitent il n'y a aucun interet à la bloquer... ce serait un boulevard je dis pas mais là... bon je vais aller gueuler pour que ces connards virent leur camions à la con.
50779
Peut etre qu'ils se sont dit qu'en bloquant une petite rue ils feront chier moins de monde!

50780
:fache: rien à carrer des grèves ; là, ce qui me gonfle, c'est la neige ! C'est froid, ça mouille, ça glisse :fache:

C'est encore un coup de sarkozy, chuis sûr !