Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 183 réponses
- 957 participants
- 2 529 731 vues
- 744 followers
Anonyme
asair
Citation : "avant, c'était mieux, plus solide, plus résistant, et de toute façons de meilleure qualité".
Urk Boombleep
Anonyme
Alors j'emmerd* Sony et Toshiba qui ne manquent pas une occasion de bien nous baise*... les enculé*... et ils nous prennent vraiment pour des cons s'ils croient qu'on ne sait pas qu'ils signent des contrats avec les fabriquants de piles...
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Citation : Ça m'agace pas juste, ça me fait carrément chie*... que ce soit sur mon vhs, où mon lecteur dvd, où même ma télé, ils mettent tous des boutons pour qu'en principe on puisse utiliser ces appareils sans les télécommandes, mais en réalité, tous ces appareils ne fonctionnent qu'avec la télécommande... pourquoi mettre des boutons inutile sur les télécommandes et ne pas mettre ceux qui sont essentiels à regarder un film ? comme le vhs pourquoi ne pas mettre le bouton tv/video ? Parce que quand on allume le vhs, il est automatiquement sur "tv" et il doit être sur "vidéo", mais ça prend la télécommande... et le dvd, c'est pire encore...
Alors j'emmerd* Sony et Toshiba qui ne manquent pas une occasion de bien nous baise*... les enculé*... et ils nous prennent vraiment pour des cons s'ils croient qu'on ne sait pas qu'ils signent des contrats avec les fabriquants de piles...
Ha ouais, trop dure la vie
bara
Ce qui m'agace, c'est de finir la journée d'hier aux urgences avec une otite congestionnée carabinée. Mais une vraie. Je suis pas douillet (je pèse plus de 100kgs, longtemps adepte des sports de combats, rarement malade et quasiment jamais d'arrêt maladie), mais là j'ai même pas réussi à rentrer de mon boulot à chez moi: j'ai fait un joli début de malaise au volant (sueurs froides, tremblements, crise de larme inexpliquée, envie de vomir, vue brouillée). J'ai du m'arreter sur le bas-coté et téléphoner à Barette pour qu'elle vienne m'apporter du sucre et m'aider à sortir de la voiture.
En fait, faut dire aussi que je venais de passer la journée au taf a essayer de mixer un truc sans succès (je bosse dans une boite qui fait du soft musical, pour résumer), dormi 4h sur 48h bicoze énorme rhume (qui est la cause de l'otite) que je soignais à l'Actifed comme d'hab, enfin j'étais un peu au comble de la fatigue et du stress.
Bref, aux urgences je suis tombé sur l'associé de mon médecin traitant, qui a constaté que mon tympan gauche était déformé par la congestion et à la limite de percer. Total: une journée d'arrêt de travail qui m'arrange vraiment pas niveau boulot, interdiction absolue de tout bruit ou musique même pas fort jusqu'à dimanche (je reprend lundi au boulot, mais par précaution j'ai annulé la répète de Relapse prévue lundi soir) sous peine de dégats, traitement de cheval à base de cortisone, antibiotiques généraux et locaux (gouttes intra-auriculaires) et anti-douleurs (codéine, efferalgan 1G).
Bon, il m'a quand même certifié que comme j'ai pris le truc à temps il n'y aurait pas de séquelles.
Bébé j'ai fait plein d'otites, mais là c'est ma première depuis près de 25 ans. Ca sensibilise au problème. En janvier je vais prendre rdv chez Audika histoire de me faire mouler des bouchons Piannissimo -15dB, passque l'après-midi d'hier à ne rien entendre d'une oreille + la douleur, ça me donne envie de faire gaffe. Alors pas pour mixer, hein, mais par contre pour en répète, trainer dans les backstages de concerts de metal ou pour voir les groupes qui jouent avant ou après que je fasse du son pour les miens, je vais me protéger.
Bref, ça casse les nouilles.
[/3615 MyLife]
Anonyme
Bha bon courrage, et récupère bien surtout.
Citation : des bouchons Piannissimo -15dB
Tient en fait, ca coute dans les combien ces trucs la, par ce qu'il serait pas impossible qu'ils me deviennent asser vite indispensables.
- < Liste des sujets
- Charte