Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 112 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52161
C'est certain.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52162
ça depend, des fois t'en as qui s'engueulent severe sur du matos
52163
Moi je dirai que franchement c'est beaucoup moins tendu sur le pub que sur certains sujets techniques, avec quelques représentants de la race des je vais t'apprendre la vie.

52164
Ouais, des fois, ça se fritte pas mal dans les topics de tech, mais sur le pub, ça peut être beaucoup plus blessant, il me semble.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52165
Tu veux dire qu'il y en a qui s'enflamment un peu après une blague de denfert

52166
Par exemple. :mrg:
Mais c'est ça, dans le pub, les gens se connaissent beaucoup mieux, donc quand ça clash, on va souvent au-delà des insultes et on ressort les vieux dossiers...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52167
Bne justement que les gens se connaissent ça enlève une part de la dramaturgie qu'on trouve dans les topics techniques je crois, ou la plupart des intervenants sous couvert d'anonymat tentent le rapport de force (ou plutot le combat de légitimité) à coup de références usurpées.

52168
Certes.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52169
Chimpanzéantarctik> Tu me rassures... En même temps t'as pas de bol en ce moment il y a particulièrement beaucoup de fight sur le pub, des départs en pagaille, c'est trop la fête :fete:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52170

Hors sujet : tihouss: bah merde pour la pointure, faudra mettre une semelle... moi alles etaient carrément trop grande.