Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 324 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52261
+1 Seth.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52262
Attendre le facteur pour que je sache si j'ai ou pas mon permis!
de toute façon si je l'ai pas je cire le facteur vu que l'on peut plus taper sur l'inspecteur!
en tout cas si je l'ai ,ça vas me changer la vie, à 24 ans ça commencer a etre la galere sans permis...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
52263
Osreàl>

Citation : à 24 ans ça commencer a etre la galere sans permis...


J'ai 36 ans et je n'ai pas le permis.
Je jongle entre marche à pied et vélo, le bus et le tram exceptionnellement, le train occasionnellement.
52264

Citation : Je jongle entre marche à pied et vélo


Encore un pain complet.
52265
Jules Joffrin> :8O: c'est à dire?
52266
Laisse tomber, c'est une lubie. Enfin, depuis le temps que ça dure, je ne sais pas si on peut encore l'appeler comme ça. Obsession me paraît plus adapté.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52267
A.k.a> Merci je laisse tomber illico :clin:
52268

Citation : Je jongle entre marche à pied et vélo, le bus et le tram exceptionnellement, le train occasionnellement.



le tram le plus proches de chez moi doit etre a au moins 60 bornes;le bus a 4 km donc pour ma part je fait plutot du stop à gogo quand ma nana est pas là pour me trainer à droite à gauche!

et le stop ça aussi ça m'agace automatiquement, quand on voit le nombre de gens qui prennent pas, ça fait flipper, à croire que l'on vit vraiment dans une société de parano!
en plus ct'encioulé de facteur qui ne passe pas, et en plus ce facteur cq'un con! :twisted:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
52269
:pong: bah c'est finit,je vient d'avoir la réponse ahah j'ai la permition de conduire! :8) :8) :8) :8) :mrg: :mrg: :mrg: :volatil: :volatil: :mdr: :mdr: :mdr: :boire: :boire:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
52270
Super, enfin libre ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud