Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attendre le facteur pour que je sache si j'ai ou pas mon permis!
de toute façon si je l'ai pas je cire le facteur vu que l'on peut plus taper sur l'inspecteur!
en tout cas si je l'ai ,ça vas me changer la vie, à 24 ans ça commencer a etre la galere sans permis...
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
17065
52263Posté le 28/01/2008 à 11:14:21
Osreàl>
Citation : à 24 ans ça commencer a etre la galere sans permis...
J'ai 36 ans et je n'ai pas le permis.
Je jongle entre marche à pied et vélo, le bus et le tram exceptionnellement, le train occasionnellement.
Laisse tomber, c'est une lubie. Enfin, depuis le temps que ça dure, je ne sais pas si on peut encore l'appeler comme ça. Obsession me paraît plus adapté.
Citation : Je jongle entre marche à pied et vélo, le bus et le tram exceptionnellement, le train occasionnellement.
le tram le plus proches de chez moi doit etre a au moins 60 bornes;le bus a 4 km donc pour ma part je fait plutot du stop à gogo quand ma nana est pas là pour me trainer à droite à gauche!
et le stop ça aussi ça m'agace automatiquement, quand on voit le nombre de gens qui prennent pas, ça fait flipper, à croire que l'on vit vraiment dans une société de parano!
en plus ct'encioulé de facteur qui ne passe pas, et en plus ce facteur cq'un con!
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
52269Posté le 28/01/2008 à 12:19:45
bah c'est finit,je vient d'avoir la réponse ahah j'ai la permition de conduire!
0