Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 323 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51861
Certes c'est peut-être pas pour remplacer le peube... M'enfin le pub c'est que oldschool (oldschool => bonne ambiance => sympa à fréquenter), y a quoi d'intéressant sinon ?

Perso ce qui m'intéresse c'est les calembours, les vidéos stupides, apprendre des trucs inutiles, et poser des questions à des gens dont j'ai pas grand-chose à foutre s'ils se foutent de ma gueule :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51862
J'espère que Babar sera le bienvenue... :(( moi c'est pas grave, je reste pour soutenir AF qui subira le dur coup de votre petite escapade... :lol:
51863
C'est quoi déjà le nom du pub-oldschool ? AFiiisss ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51864
Moi je suis chaud pour qu'il soit ouvert un peu à tout le monde!
on a qu'a partir d'une base de vieux relous d'af, et après limite on fait par parrainage, comme ça tout le monde est content.

sinon quand est il de la responsabilité du contenu du dit forum?

personnellement je me fous un peu de partir d'audiofanzine, j viens pour lire des conneries et m'embrouiller avec zap et duch ( ) après j fais mon ptit con et ça m'amuse... mais si vous souhaitez partir sur un autre forum, je suis evidemment.

j'adore les forums alors que les myspace, blog, facebook me saoule, j'y crois pas sur le long terme d'ailleurs.
51865
Surtout facebook avec ses 15000 applis inutiles et bordeliques et les 50 messages relous et storewars de newbies du web qu'on reçoit tous les jours. (c'est pas leur faute d'ailleurs... ce sont mes amis, mais y'en a qui sont assez largués niveau web... :oops: )

voila, encore un message de petit con! :volatil:
51866
Il m'a fallu environ deux semaines pour comprendre l'intérêt d'être isncrit sur facebook : Faire des quizzs quand on a un p'tit quart-d'heure à tuer.
Et s'inscrire dans des groupes qui ont l'air intéressant mais où en fait personne ne parle ou alors se révèlent simplement pas très intéressants.

Oh, j'oubliais, on peut aussi faire des tests de QI en anglais visant à flatter l'égo, où l'on est sûr d'avoir à peu près 120 même si on répond pas à 1/4 des questions, 'cause le temps de les traduire.
51867
Facebook c'est sans doute le pire truc inutile jamais créé & qui fonctionne. Ca fera soufflet ?
51868
Bah, facebook c'est pour le monde cool qui ont tous plus de 500 contacts. C'est sympa, tu pars avec trois phrases que tu peux dire à tout l'monde, puis tu peux en ajouter avec le temps, il y en a qui se rendent jusqu'à 10 phrases différentes,... bon, ça prend du temps, c'est vrai...
51869

Citation : quand on a un p'tit quart-d'heure à tuer.
Et s'inscrire dans des groupes qui ont l'air intéressant mais où en fait personne ne parle



ahahahaa :mdr:
ça c'est carrément hallucinant!
les groupes de discussion: 500 inscrits, 2 messages!!! :mdr:
pratiquement tous comme ça.
51870
Moi je suis un gros rebelz, j'ai deleté mon myspace y'a quelques mois et j'ai pas de facebook :fache: