Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 244 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52361
C'est pas parce que t'as pas pu être au coeur du débat qu'il faut continuer, hein, on a dit qu'on arrêtait. :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52362

Citation : un évènement ponctuel dans un univers infini a toujours une probabilité de 1


Je dirais plutôt zéro (enfin je sais pas, si on parle de quelque chose qui a une chance d'arriver un jour, alors dans l'infini ça arrivera ; mais un évènement qui a une probabilité inversement proportionnelle à la taille de haaaaaaaaaaaaa j'ai plus envie de continuer).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52363
Nan c'est bien une probabilité de 1, au sens où dans un univers réellement infini, un évènement ponctuel quelconque donné va forcément se réaliser.
Reste à déterminer si notre univers est infini, ou fini ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

52364

Citation : Reste à déterminer si notre univers est infini, ou fini ?


Ah, question piège, là... :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52365
Ben si il est en expansion (comme communement admis), il est forcément fini
52366
Vous êtes chaud de bon matin. Doucement, il y en a qui sont en congés et qui se lève juste...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52367
Pffffffffffffffffffff j'arrête les discussions sur AF, je comprends rien de rien

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52368
L'univers a une talle finie dans l'absolu, mais comme par convention on dit que toute distance supérieure à 10^24 années lumières est infinie et que le "diamètre" de l'univers est supérieur à 10^24 années lumières, on considère donc sur le plan des probabilités que sa taille est infinie...

ptain, en fait, mêe si c'est sympa de parler de ce genre de trucs, ça fait bizarre sur Af :8O:

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


habiter juste en face de mon école! sérieusement, c'est super pratique pour y aller (20 sec chrono du bureau chez moi au hall d'entrée de l'école) mais en revanche, pas moyen de sêcher un cours (la porte de l'immeuble est visible depuis les salles de cours, et après une taule en DS, on peut faire n'importe quoi, yaura toujours la façade de l'école juste en face pour nous narguer... pfff
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52369

Citation : ca fait bizarre sur Af


oué :mdr: ca fait presque ch**r lol
52370

Citation : Certains trucs lus sur AF



ça le fait à tout le monde à un moment ou un autre je crois. :noidea: