Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 104 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52371
P*tain je prends l'avoin demain et je retrouve plus la facture d'achat de mon laptop :8O: ça sent le plan bien relou à la douane déjà que jme tape la fouille au corps à chaque fois, jcommence à péter un cable! début du voyage à 7h du mat,tgv métro CDG, 5h de route après l'arrivée, aucune envie de discuter ac les douaniers :furieux:

p*tain!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52372
Je comprend pas. Il te faut la facture d'achat de ton ordinateur pour pouvoir l'emmener avec toi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52373

Citation : L'univers a une talle finie dans l'absolu



Des gens qui savent si l'univers se termine ? :8O: Pfff... ya rien d'intelligent qui est sorti dans toute l'histoire de l'humanité...

Si l'univers est en expension signifierait qu'il a une fin ? :oo: ... on peut pas trouver plus ridicule comme affirmation.

La seule chose qui moi me semble évidente c'est qu'il n'y a pas de fin pour quoi que ce soit.... faut juste savoir ce que ça veut dire... :??:

Je crois qu'il faudra s'en reparler dans 2 3 milles ans... même si le seul fait de comprendre provoquerait sans doute la destruction de cet univers... que finalement on a jamais vraiment le temps de réaliser ce qu'on comprend...

:((

edit > en fait ça prend un contenant convenable pour comprendre, un être humain comme il est maintenant ne suffit pas... un contenant que cet univers ne peut accueillir...


Je crois qu'on est attaché à quelque chose d'énorme en comparaison de ce qu'on perçois, cette chose nous étudie comme nous étudions un cancer. Ouais, depuis très longtemps que je pense que l'humanité n'est qu'un cancer d'autre chose... mais qu'est-ce qu'un cancer en réalité ? À part quelque chose qui provoque un changement à un niveau qui semble fondamentale à la vie, comme le temps, le passage de la vie à la mort, pour se rendre au passage de la mort à la vie... je crois aussi qu'une âme même si c'est immortelle, ça évolue, grossit, selon des choix qu'on fait dans notre vie, et qu'ensuite elle ne peut qu'occuper une place à sa taille...
52374
Chaise demi-chaise bateau croisé bateau bateau croisé demi-chaise chaise !

Kamoulox !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52375
Pastoche ? T'as bu quoi ce soir ? :?!:

Ca à l'air bien costaud en tout cas, j'veux la même chose :aime:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
52376
Non, je m'en vais travailler... pas besoin de boire pour dire des banalitées semblables...
52377
Et terriblement humaines... Au final sur ce genre de discussion, j'en viens toujours à me poser la question : mais qui suis-je pour percevoir autant ou si peu, n'est-ce pas là une question qui n'a de sens que pour moi, en tant qu'humain ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52378
Le jour où tu arriveras à te poser une question qui n'a pas de sens pour l'humain, c'est que tu auras révolutionné la pensée. Et accessoirement que tu ne seras plus humain.
52379
L'inverse semble très vrai aussi...
52380

Citation : Ben si il est en expansion (comme communement admis), il est forcément fini



On peut dire qu'il est fini en instant donné fixe, mais le quart de millieme de seconde plus tard il est déjà plus grand, donc on dira plutôt qu'il est infini

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ