Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 035 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52121
Fac de merde qui rajoute des TD et TP au dernier moment... Je devais aller une semaine au ski en manquant que des amphis, bah là je manque un TP de 6h de physique expérimentale. AHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHaaaaaaaaAaAAAAAAAAA :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52122
Ptain qu'est ce que t'en a à foutre de rater des TD tu va au ski enfoiré. :fache:
Pourquoi Putain
52123
Les TD je m'en tape, c'est le TP de 6h de physique expérimentale qui me fait iech... La note finale de cette matière est uniquement basée sur des contrôles à la con et les TP, pas de partiels, donc pas de rattrapages. Si j'ai 0 au TP, c'est la mort du p'tit cheval, la fin des haricots, Will Smith sans ses oreilles décollées, une femme avec un cerveau...





Direction les questionsafienavoir :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52124
J'y vais samedi. :bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52125
La neige ça pue, ça colle, c'est froid :fache:

Salope de neige ! :fache:
52126
Et le ski ça glisse, ça fait mal et c'est con :fache:
52127
M'enfin, en même temps sécher les cours et prendre une caisse parce qu'on a préféré aller pratiquer un loisir bourgeois, on a que ce qu'on mérite :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52128
Ca m'a inspiré un dicton de pseudo de pseudo msn tiens:

Les filles c'est comme la neige: si t'en veux pas ça colle, si tu fais le fier tu glisses.
52129
+1 avec Lonewolf :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
52130
M'en fous mes parents sont riches :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon