Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fac de merde qui rajoute des TD et TP au dernier moment... Je devais aller une semaine au ski en manquant que des amphis, bah là je manque un TP de 6h de physique expérimentale. AHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHaaaaaaaaAaAAAAAAAAA
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
52122Posté le 15/01/2008 à 20:11:52
Ptain qu'est ce que t'en a à foutre de rater des TD tu va au ski enfoiré.
0
Pourquoi Putain
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
52123Posté le 15/01/2008 à 20:14:21
Les TD je m'en tape, c'est le TP de 6h de physique expérimentale qui me fait iech... La note finale de cette matière est uniquement basée sur des contrôles à la con et les TP, pas de partiels, donc pas de rattrapages. Si j'ai 0 au TP, c'est la mort du p'tit cheval, la fin des haricots, Will Smith sans ses oreilles décollées, une femme avec un cerveau...
Direction les questionsafienavoir
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon