Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 183 réponses
  • 957 participants
  • 2 529 560 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52711
Toujours m'embarquer dans des trucs pour lesquels je n'ai pas le temps ni l'argent, en remettant les choses urgentes au lendemain, je me retrouve avec des tas de dossiers et formulaires a remplir je ne les ai pas encore lus, il me reste une demi heure...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52712
La SNCF, je met aussi longtemps pour monter à Paris de là où je suis que pour aller en slovénie en voiture :oo: et ce pour la modique somme de 140 euros aller !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52713
Kumo > fait de la gym ok?

52714
Fritesgrec> pfouuuuu terrib' celle-là !!!
Du pur François Rheinhardt.
52715
52716
:mdr: Ibraz qui a des tonnes de paperasses a remplir, en 30minutes et qui prend le temps de nous le dire :mrg:

Sinon, la blague de frites, elle est bien trouvée, mais pas drole. Pardon.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52717
Journée spéciale Mai 68 sur France-Inter, :zzz:
52718

Citation : Barcelone, son plan carré à l'amerloque, ses maisons moches faites par l'autre mégalo qui voulait faire une cathédrale, son parc à la con super kitsch décoré avec des bouts d'assiette (copyright le même blaireau)...

pffffffff... mauvais !

BCN :aime: :aime: :aime:
52719

Citation : Journée spéciale Mai 68 sur France-Inter,

D'ailleurs edition spéciale de libé sur mai 68 et rédigé par des étudiant de ma fac: nanterre. :bravo:
52720

Citation : pffffffff... mauvais !

toi même :oops2: . Je hais le consensus mou autour de cette ville, dont je trouve la réputation particulièrement surfaite. Il y a tellement mieux en Europe, à tous points de vue (Paris, Prague, Vienne, Londres, Berlin, Amsterdam, St Petersburg, Rome, Florence, Sienne, Venise, Séville, Athènes...)
Franchement, les créations de Gaudi ont beau être originales, je les trouves surtout très moches et méga kitsch, un peu comme une voiture "tuning jacky touch". Tu as le droit d'aimer, mais pas d'imposer aux autres de faire de même.