Toujours m'embarquer dans des trucs pour lesquels je n'ai pas le temps ni l'argent, en remettant les choses urgentes au lendemain, je me retrouve avec des tas de dossiers et formulaires a remplir je ne les ai pas encore lus, il me reste une demi heure...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Pictocube
36856
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
52712Posté le 20/03/2008 à 11:36:52
La SNCF, je met aussi longtemps pour monter à Paris de là où je suis que pour aller en slovénie en voiture et ce pour la modique somme de 140 euros aller !
Citation : Barcelone, son plan carré à l'amerloque, ses maisons moches faites par l'autre mégalo qui voulait faire une cathédrale, son parc à la con super kitsch décoré avec des bouts d'assiette (copyright le même blaireau)...
toi même . Je hais le consensus mou autour de cette ville, dont je trouve la réputation particulièrement surfaite. Il y a tellement mieux en Europe, à tous points de vue (Paris, Prague, Vienne, Londres, Berlin, Amsterdam, St Petersburg, Rome, Florence, Sienne, Venise, Séville, Athènes...)
Franchement, les créations de Gaudi ont beau être originales, je les trouves surtout très moches et méga kitsch, un peu comme une voiture "tuning jacky touch". Tu as le droit d'aimer, mais pas d'imposer aux autres de faire de même.