Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le coup du péage qui prend pas les cartes, je l'ai eu en Irlande... quelques mois avant le passage à l'Euro. Evidemment, je n'avais pas de monnaie locale sur moi, juste des Francs et quelques Sterling. Heureusement pour moi, ils ont accepté la monnaie d'Albion.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
52763Posté le 26/03/2008 à 10:00:14
T'y es allé en 1912 aussi !
depuis il y a eu l'euro... et peut-être même que les péages prennent des cartes!
Mon ampli, qui du jour au lendemain ne sort plus aucun son
putin de bordel de dieu c'est quoi c'te couille
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
12956
52768Posté le 26/03/2008 à 17:55:34
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Avoir perdu deux heures de cours de philosophie...Je m'explique aujourd'hui le cours à la fac était enregistré avec un Neumann U87, il était à 1 m de ma tronche...j'ai bavé pendant deux heures.
0
Anonyme
30851
52769Posté le 26/03/2008 à 18:18:00
Tain, je te comprend, quand j'étais à la fac, un des cours était aussi enregistré sur du neumann, mais on avait aussi un rack de tfpro derrière