Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 098 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52351
L'espèce la plus évoluée ne serait pas celle qui réussit à survivre le plus longtemps? on ne représente qu'un pet de mouche sur l'histoire de la vie sur terre en terme de temps... ça dépend des critères qui selon toi définissent l'évolution, sachant que l'évolution peut aussi être une perte de caractère comme les nageoires.

Alosely>pourquoi "mais l'homme sera la première victime de ses conneries?" nous avons déjà causé la perte de milliers d'espèces...

quand je vois que les USA ne ratifient pas le protocole de kyoto et rient aau nez du reste du monde en consomant 5 fois plus par habitant que la moyenne dans les autres pays, je me marre! je connais bien le tiers monde, et je peux dire que les pays qui seront le plus touchés par le chaos seront les grandes puissances type USA ou Russie, le tiers monde a l'habitude d'être dans la mouise, quand la situation débordera, je préfère de loin être sous une hutte me nourissant d'agriculture bio que d'être obligé de marcher des kilomètres dans la banlieu de houston pour pouvoir chercher de la nourriture s'il y en a ce qui n'est même pas garanti. :diable:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52352

Citation : marcher des kilomètres dans la banlieu de houston pour pouvoir chercher de la nourriture



surtout que le taux d'obésité à Houston frôle les 75% de la population (le plus fort taux de la planète), aux dernières nouvelles... comme quoi le réchauffement climatique peut avoir des avantages pour certaines statistiques...


:fleche:
52353
J'ai dis exprès l'espèce la plus évolué, pas l'espèce la plus intelligente :diable:

DJ de Gaule > je me rend justement bien compte du rayon que ça fait des centaines d'années lumières :
L'étoile la plus proche, Alpha proxima du centaure = 4 années lumières
Rayon de la galaxie = 50 000 années lumières.

Une centaine d'année c'est rien à l'échelle de l'univers, et pour l'instant toujours aucune preuve de vie dans tout l'univers observable.

Qu'il y ai eu de la vie sur Mars, pourquoi pas, mais il paraît peu probable qu'il y en ai toujours. Si c'est le cas, ce serait sous forme bactérienne, pas très évolué quoi... Pluton, vu les conditions extrème sur cette planète, ça paraît très peu probable.

Citation : pourquoi "mais l'homme sera la première victime de ses conneries?" nous avons déjà causé la perte de milliers d'espèces...



Tout à fait d'accord. C'est pourquoi j'ai précisé juste après "une des premières victimes" :bravo:

Pour l'espèce la plus évolué, je ne pense pas que se soit une question de longévité. Au contraire : les espèces les plus anciennes, sont celles qui ont le moins évolué au cours de l'histoire. Si l'ère humaine représente peu à l'échelle de la planète, c'est justement parce qu'on a pas cessé d'évoluer :noidea:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
52354
Si on n'est meme pas sur de la présence ou de l'absence de vie sur mars, dis moi comment on pourrait savoir s'il y en a ou pas sur une planete d'un systeme solaire proche, ou éloigné de, ne serais ce que 1année lumiere.?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52355
Certes Vénus est plus proche, mais elle est quand même à 0,7 UA (la Terre est à 1 UA, c'en est la définition), c'est pas Mercure non plus.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52356
J'ai fait un TPE la dessus l'an dernier : si on change la position de la Terre d'environ 3% de sa distance au soleil, elle devient soit un glaçon, soit une fournaise. Doit, ca a quand meme sa petite importance
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52357
Ok ok c'est bon je me retire (et t'éjacule sur le dos)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52358
:chocked::???:



l'infini de distance est par convention fixé (ouuuh! paradooooxe!) à 10^24 années lumières, et le diamètre de l'univers est au delà ce ces limites, un évènement ponctuel dans un univers infini a toujours une probabilité de 1 si je me rapelle bien de mes cours de probas...

Citation : J'ai dis exprès l'espèce la plus évolué, pas l'espèce la plus intelligente


justement, la notion d'évolution est subjective, si tu te bases sur l'anatomie, la capacité crânienne et le QI, tu auras un résultat différent de celui que tu oPtiendrais en considérant la capacité de développer des comportements sociaux dans un groupe qui permetteraient de faire perdurer l'espèce.

Citation : Pour l'espèce la plus évolué, je ne pense pas que se soit une question de longévité. Au contraire : les espèces les plus anciennes, sont celles qui ont le moins évolué au cours de l'histoire.



le cafard est la ferrari de l'évolution, un truc pointu à un point dont on n'a pas idée, bon, je vais pas faire un rappel de génétique ou de paléontologie, mais pour résumer, on prend un cafard pour un autre comme un requin prendrait un surfeur pour un phoque, ces bestioles là, de part leur rapidité de reproduction font en accéléré ce que les autres animaux font à leur propre rythme de reproduction, le brassage génétique et la survie des individus d'une génération de cafards qui sont mieux adaptés à leur milieu fait du fait de la rapidité de reproduction de ces petites choses qu'ils changent constemment, si l'on croit qu'ils ne changent pas tellement, c'est parceque notre environnement ne change pas assez vite à notre échelle, mais sur le long terme, je t'assure que c'est des petits bijoux de la survie grâce au changement ces machins là!


je propose l'arrêt du débat de physicoclimatogéologicopaléontologicosansfin que nous avons entamé souvenez vous bien en parlant d'un néocolonialiste...
à moins que quelqu'un ne veuille injecter des notions de géopolitique?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52359
C'est vrai çà : parlez de télé réalité et on aboutit toujours à parler de nuisibles... :lol:

ah oui sinon ce qui m'énerve aussi (je sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'être super vénère depuis que je poste sur ce topic...), c'est tous les courants musicaux avec "nouveau" devant : nouvelle chanson française, neo metal, nouvelle scène rock, etc.

c'est mauvais, c'est pré-digéré, et çà veut nous faire croire à grands coups de pub que c'est super novateur en plus...

et puis çà me donne l'impression d'être un vieux réac' alors que j'ai que 22 ans...

:mdr:
52360

Citation : Pluton, vu les conditions extrème sur cette planète, ça paraît très peu probable.



Ne pas oublier que Pluton n'est pas une planête... :non: :mrg: Enfin il me semble... depuis peu...