Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 250 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52471
Zêtes lourd avec les HS, on peut causer tout de même !

Donc déjà, Kubii et popo, au lieu de repéter, vous pourriez vous fendre d'un "piston+1000000000000", histoire de rappeler au nioubs que j'ai TOUJOURS raison.

Sinon

Citation : Alors que bon, la plupart des artistes que j'apprécie n'auraient aucune chance devant un tel jury, quoi.


La plupart des artistes que tu apprécies ne pourraient pas passer à une heure de grande écoute, voire sur une chaine non cryptée :lol:
52472
Donc nous sommes vendredi c'est ça ?
52473
Même pas eu de pot :pleure: alors qu'on a travaillé dur cette semaine
52474

Citation : La plupart des artistes que tu apprécies ne pourraient pas passer à une heure de grande écoute, voire sur une chaine non cryptée


d'où tu connais ce que j'écoute, toi ? :fache:







:mrg:
52475
:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache: :fache: :fache: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :furieux: :furieux: :furieux:

J'ai oublié un CD dans le lecteur de ma bagnole de location ce matin en Angleterre
52476

Citation : J'ai oublié un CD dans le lecteur de ma bagnole de location ce matin en Angleterre




tu mérites des baffes belmouffles :oops2:
52477
Les gros cons de beauf' égoistes qui laissent tourner leur diesel sous ma fenêtre en prenant leur pain ou enfaisant leur course tranquille pendant 10 minutes...
réveillé tous les samedi matins dès 7h00 par ces abrutis de mangeurs de baguette. :nawak:


Quels bande de ploucs, j'ai essayé de leur parler c'est pas des humains, je cite:
- "T'as qu'à pas habiter là".
- "D'habitude je viens à pied". :mdr:


:violent:
52478

Citation : Les gros cons de beauf' égoistes qui laissent tourner leur diesel sous ma fenêtre en prenant leur pain ou enfaisant leur course tranquille pendant 10 minutes...


Vu le prix du diesel pourtant... :?!:
52479
La dualité de l'homme...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52480
T'habites où ari ara ? un coin reculé si je me souviens bien, nan ?