Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 104 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52591
52592
:oops: J'avions cliqué sur pneu et promo, j'avais pas vu ce magnifique bandeau de pub. C'est cool!! :aime:
Pourquoi Putain
52593
Ce qui m'agace automatiquement c'est..Devedjian. rien que sa voix et sa tronche me font monter la tension.il est vraiment pourri ce type !!!!!!!! :furieux:
52594
Qu'on me parle le matin.Y a que ca qui m'agace .C'est peu mais ca me donne l'humeur de la journee(aie aie aie)......et tous les jours on me parle.... le matin......put....
52595
Ca doit être simpa la vie de famille avec toi, surtout le pti't dejeuner :bravo:
52596
T1, t'es comme mon fils

C'est méga-relou pour les autres (style je suis à l'hotel, me faites pas chier les larbins)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52597
:oops: .C'est pas fait expres.Mais difficile de decontracter la machoire au reveil.En plus ca n'a aucun rapport avec la duree de la nuit.Il est certain que je bois un grand bol de zen et de relativisme au petit dej sinon c'est vrai que ca peut etre invivable pour l'entourage
(unefemme,4enfants,2chiens,3chats,1cochond'inde,2furets,bonjour,ouafouaf,miaou,grattgratt,poutpoutpout,ca fait bcp pour un seul coboy).Et je ne prends pas les autres pour des larbins,au contraire,les taches menageres me calment.
c'est grave docteur?je suis un modele unique?Je sais que non et le pire c'est que je ne supporte pas mes condisciples. :furieux: :furieux: :furieux:...Ca,ca agace automatiquement et de maniere chronique.Sinon,sous des dehors un peu frustes,nous sommes des gens charmants parcequ'on se surveille.
52598
2 semaines que je trouve pas mon café :fache2:
"Cherche moka Lekempti" :((( :((( :(((
Foiré de repreuneur de torréfacteur :fache2: :nawak:

Désinscription AF

52599
Je viens de m'apercevoir que feu vert a changé 1 des pneus crevés, et 1 qui était ok, ma roue de secours est donc toujours crevée, c'est pas possible d'être aussi con sérieux. :|
Pourquoi Putain
52600
: rire nerveux : :oops: pardon :oops: