Qu'on me parle le matin.Y a que ca qui m'agace .C'est peu mais ca me donne l'humeur de la journee(aie aie aie)......et tous les jours on me parle.... le matin......put....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
1755
52597Posté le 12/03/2008 à 11:45:04
.C'est pas fait expres.Mais difficile de decontracter la machoire au reveil.En plus ca n'a aucun rapport avec la duree de la nuit.Il est certain que je bois un grand bol de zen et de relativisme au petit dej sinon c'est vrai que ca peut etre invivable pour l'entourage
(unefemme,4enfants,2chiens,3chats,1cochond'inde,2furets,bonjour,ouafouaf,miaou,grattgratt,poutpoutpout,ca fait bcp pour un seul coboy).Et je ne prends pas les autres pour des larbins,au contraire,les taches menageres me calment.
c'est grave docteur?je suis un modele unique?Je sais que non et le pire c'est que je ne supporte pas mes condisciples. ...Ca,ca agace automatiquement et de maniere chronique.Sinon,sous des dehors un peu frustes,nous sommes des gens charmants parcequ'on se surveille.
Je viens de m'apercevoir que feu vert a changé 1 des pneus crevés, et 1 qui était ok, ma roue de secours est donc toujours crevée, c'est pas possible d'être aussi con sérieux.