Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Plein de choses, mais entre autre :
Quand il y a des meurtres, dans certains, pays………..une guerre dans un autre…………des attentas…..dans une autre……..un massacre dans un autre……….la famine…….dans un autre……un avion s’est scratché dans un autre………et ……..et…….et……………et que lui
Nous parle pendant 40 minutes de : fromage, vache, chèvres, de tradition régionales……… dans soi-disant « les Informations du 13h00 » !!!
PS: j'aime bien le fromage, vache, chèvres, la ferme.....mais le Journal c'est le Journal......pas une Emission regionnale !!!
0
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
52993Posté le 24/04/2008 à 00:38:46
Oué ben il serait temps que tu le regardes plus... et que tu ouvres un livre, ou un débat public
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
52994Posté le 24/04/2008 à 15:04:33
Ouai, regarder tf1, faut le vouloir quand même.
0
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
52995Posté le 25/04/2008 à 16:52:27
Free qui met des semaines à m'afficher mon adresse MAC, du coup impossible de configurer mon imprimante parce qu'en plus le driver est merdique, et enfin devoir bouger en ville à cause de çà et claquer 6,60€ pour imprimer 2 lettres de motivation et 2 CV tout çà parce que le mec qui gère le "copyservices" à un Quad Pro tout neuf...
conclusion : y'a un paquet de gens qui font leur business sur du vent, et çà... çà m'éneeeeeeeerveuh!
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
52997Posté le 25/04/2008 à 17:57:22
Citation : Free qui met des semaines à m'afficher mon adresse MAC, du coup impossible de configurer mon imprimante parce qu'en plus le driver est merdique
Fumer du crack c'est mal.
0
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
52998Posté le 25/04/2008 à 18:14:40
N6> (mmh j'en profite bassement) j'ai ma box tv de free qui ne fonctionne plus, elle ne se met plus en marche quand j'appuie sur le bouton on de la télécommande (piles testées), mais l'écran lcd est allumé quand même. Quand elle est branchée elle fait juste un bruit régulier genre elle tente de faire/lire quelquechose, mais en vain. y a quelquechose à tenter? Je la renvoie à free?
0
Pourquoi Putain
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
52999Posté le 25/04/2008 à 18:32:35
Oulà les box tv j'y connais quasi qued.
T'as essayé de la réinitialiser ?
Le bruit ça doit être le hd.
0
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
53000Posté le 25/04/2008 à 19:24:55
Ouep c'est ce que je devrais faire je pense, y a une procédure chelou apparemment pour une faire une réinitialisation complète... Bon j'aurai pu googler ça en fait, merci