Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 106 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52991
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
52992

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?




Plein de choses, mais entre autre :

Quand il y a des meurtres, dans certains, pays………..une guerre dans un autre…………des attentas…..dans une autre……..un massacre dans un autre……….la famine…….dans un autre……un avion s’est scratché dans un autre………et ……..et…….et……………et que lui







Nous parle pendant 40 minutes de : fromage, vache, chèvres, de tradition régionales……… dans soi-disant « les Informations du 13h00 » !!!

PS: j'aime bien le fromage, vache, chèvres, la ferme.....mais le Journal c'est le Journal......pas une Emission regionnale :noidea: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
52993
Oué ben il serait temps que tu le regardes plus... et que tu ouvres un livre, ou un débat public :mdr: :mdr:
52994
Ouai, regarder tf1, faut le vouloir quand même.
52995
Free qui met des semaines à m'afficher mon adresse MAC, du coup impossible de configurer mon imprimante parce qu'en plus le driver est merdique, et enfin devoir bouger en ville à cause de çà et claquer 6,60€ pour imprimer 2 lettres de motivation et 2 CV tout çà parce que le mec qui gère le "copyservices" à un Quad Pro tout neuf...

conclusion : y'a un paquet de gens qui font leur business sur du vent, et çà... çà m'éneeeeeeeerveuh! :furieux:
52996
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52997

Citation : Free qui met des semaines à m'afficher mon adresse MAC, du coup impossible de configurer mon imprimante parce qu'en plus le driver est merdique



Fumer du crack c'est mal.
52998
N6> (mmh j'en profite bassement) j'ai ma box tv de free qui ne fonctionne plus, elle ne se met plus en marche quand j'appuie sur le bouton on de la télécommande (piles testées), mais l'écran lcd est allumé quand même. Quand elle est branchée elle fait juste un bruit régulier genre elle tente de faire/lire quelquechose, mais en vain. y a quelquechose à tenter? Je la renvoie à free?
Pourquoi Putain
52999
Oulà les box tv j'y connais quasi qued.

T'as essayé de la réinitialiser ?

Le bruit ça doit être le hd.
53000
Ouep c'est ce que je devrais faire je pense, y a une procédure chelou apparemment pour une faire une réinitialisation complète... Bon j'aurai pu googler ça en fait, merci :oops:
Pourquoi Putain