Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 144 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52971
Ouais trés beau.

moi ce midi, je devais prendre le train et pas une place pr se garer, obliger de remettre ça :fache2:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

52972

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Avoir une tendinite (donc une attelle :nawak: ) a la main droite (droitier, donc sauvagement emmerdé :fache2: ).
Avoir été assez con pour me faire ça, en jouant a la console :shootme: :x:

Désinscription AF

52973

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52974
On met des attelles pour une tendinite maintenant? :?!:
52975

Citation : On met des attelles pour une tendinite maintenant?


Oui, je m'automédicalise :oops2: (oui, c'est l'attelle qu'on a filé a ma copine quand elle s'est fait une tendinite a la fin du mois dernier :noidea: )

Désinscription AF

52976
J'ai eu une tendinite XL y'a 2 semaines, à la cheville, je pouvais plus marcher du tout, il a jamais été question d'attelle.
Mauviette
52977
T as surtout pas eu un bon toubib ...ca peut devenir chronique ces ptites betes la :8O:
52978
+1 avec Sol Carlus : une tendinite, ca vaut pas une attelle, a la limite, une fracture ouverte, mais pas plus :oops2:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52979

Citation : J'ai eu une tendinite XL y'a 2 semaines, à la cheville, je pouvais plus marcher du tout, il a jamais été question d'attelle.
Mauviette


La mienne n'est pas xl, mais est placée de telle manière que l'attelle me permet de faire une pause avec une main maintenu.


Citation : je pouvais plus marcher du tout, il a jamais été question d'attelle.
Mauviette


Ouais, poser son son fondement rondouillard sur le canap, splu facile, je te le concède :oops2:

Shmark> j'ai déja donné a la main gauche et j'ai laissé courir :bravo:

MF>

:coucou:

Désinscription AF

52980
Hier soir, je prends le train pour rentrer chez moi après une semaine de taf... Plus une seule place libre, et des tas de wagons 1ère classe avec trois pékins dedans, obligé de faire le voyage entre deux wagons avec le bruit, etc... :furieux:

Pourraient pas rajouter des wagons de 2nde classe au lieu de leurs premières classes vides aux 3/4 ?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!