Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 165 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52981
Possedes: toujours aussi classe...

52982
Jean rené> en même temps, c'est déstiné a mf, alors ai je vraiment besoin de post avec classe ???
A mon humble avis, non :bravo: (surtout quand il se la joue suiviste :bravo2: ).

Désinscription AF

52983
J'ai espéré que tu me répondes avec une photo de tes fesses devant af :(

52984
T'as espéré pour rien

Désinscription AF

52985
Hep, Possedes, on va peut etre eviter d'etre insultant, non? Je trouve que t'as vachement tendance a menacer et a prendre de haut ("rendez vous sur une aire d'autoroute", etc etc...). Je crois pas que tu fasses peur a quelqu'un en postant de derriere un ordinateur, m'enfin, ce n'est que mon humble avis.

De plus, l'image de Nelson, c'est pas moi qui la poste, c'est "pascal_boleros", aka Sol Carlus, me semble t-il. Pourquoi le fuck ne lui est il pas aussi attribué? C'est du racisme anti jeune/catalan/boulet/"suiviste" ?

J'espere que t'es pas IRL comme sur le net, tu dois etre vraiment chiant comme type

Edit => On dirait un gamin de 12 ans :fache:

Edit 2 =>
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52986
MF> :aime2:

Citation : Hep, Possedes, on va peut etre eviter d'etre insultant, non? Je trouve que t'as vachement tendance a menacer et a prendre de haut ("rendez vous sur une aire d'autoroute", etc etc...). Je crois pas que tu fasses peur a quelqu'un en postant de derriere un ordinateur, m'enfin, ce n'est que mon humble avis.



Et c'est ou que t'as lu ça posté par moi :8O:

Citation : De plus, l'image de Nelson, c'est pas moi qui la poste, c'est "pascal_boleros", aka Sol Carlus, me semble t-il. Pourquoi le fuck ne lui est il pas aussi attribué? C'est du racisme anti jeune/catalan/boulet/"suiviste" ?



De 1: passke pascal n'attend pas que quelqu'un post une connerie pour rappliquer et se la jouer, a la diff de toi en ce moment
De 2: si pascal veut mal le prendre, il n'a qu'a lurke la tof que j'ai poster et percuter ma version du "calembourg" :bravo:
De 3: anti casse couille, ce serait plutôt de se coté la que tu te places(suiviste, mais cela a déja été post ). :bise:



Edit:
IRL> c'est pire :8)

Désinscription AF

52987

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Ptain, ça faisait longtemps: Fedex :fache2: :nawak:

Désinscription AF

52988
J'ai lu ca quand tu te frittais avec liverpool (ptet au sujet de la pancarte), et une ou deux fois, des trucs comme "toute façon, celui qui fait ca, jle déglingue", bref, une facheuse tendance a la ramener trop souvent, en faisant comme si t'étais hyper fort et que tu pouvais casser les dents a tout le monde.

Sûr que je poste énormement en ce moment, je viens de dépasser les 6500 posts, enfin ! Et puis que des smileys et des +1, mais j'ai aucune personnalité, je suis le petit blaireaux boutonneux qui suit les grands trop cool et rebelles dans leurs incroyables aventures pour sauver la veuve et l'orphelin de l'ennui.

Mais franchement, je saute tes posts en ce moment, fais de meme pour les miens s'ils te dérangent tant que ca.

Mais si tu veux, je peux t'expliquer pourquoi je saute tes posts aussi, j'ai rien d'autre a faire la


Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52989

Citation : J'ai lu ca quand tu te frittais avec liverpool


Relis mieux

Citation : et une ou deux fois, des trucs comme "toute façon, celui qui fait ca, jle déglingue"


:8O:
T'as un lien, passke

Citation : bref, une facheuse tendance a la ramener trop souvent, en faisant comme si t'étais hyper fort et que tu pouvais casser les dents a tout le monde.


Idem que pour le précédent


Citation : Mais franchement, je saute tes posts en ce moment



Si seulement tu le faisait vraiment :roll: :bravo2:

Désinscription AF

52990
Non mais t'as raison, quand tu balances des menaces, ca doit etre du patois lorrain, un peu comme "je vais te fumer" qui veut juste dire "viens, discutons en gaiemnt autour d'un verre".

Sur ce, Adieu Al.K artiste undergroung, diffusé malgré lui
Ce post était tres certainement une mauvaise blague