Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 914 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53111

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les médias qui vont me gaver avec mai 68....
:nawak: :zzz:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
53112
+1000

C'est aussi devenu un sacré business
53113
53114
Et on peut savoir quel était le mot clé de ta recherche sur ebay pour que tu tombe la dessus ? :oops2:
53115
Le point de vue de la police: en fait c'est un CRS qui s'apprête à matraquer un méchant boulet porté à droite (le soixantehuitard) :!: :fleche:
53116
Je viens de recevoir ma facture portable détaillée, je me rend compte que Orange facture à la seconde dès la première minute. Donc pour un appel d'une durée de moins d'une minute, on me facture une minute. J'étais persuadé qu'en France cette pratique était illégale et que la facturation était à la seconde dès la première seconde... Du coup je découvre, surement 10 ans après tout le monde, cette putain d'arnaque et la moitié de mes appels sont concernés :nawak:

Quel con !

:x:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53117
Ah... Merci de me l'apprendre.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
53118
Les Assédics.

C'est un truc de fou les assédics. Bon déjà, si tu as besoin de leur parler c'est que financièrement ça ne va pas fort. Téléphone gratuit ? Seulement d'une ligne fixe et encore, que l'attente. Bon moi j'ai du pot j'ai une femme qui travaille et assez de sous pour continuer à payer Internet malgré ma situation (j'ai donc la possibilité de tout faire de chez moi et une ligne fixe). Mais je pense à mes potes qui galère et se tape des mobicartes...

Si tu n'as pas ma chance, il faut te rendre dans leur bâtiment, pour rencontrer quelqu'un ? Non, pour téléphoner aux assédics et être en relation avec un type insensible qui ne sait rien de toi et de ta situation, qui donc forcément ne comprend pas ton problème et te fais perdre temps et calme.

Passons là dessus, passons aussi sur le fait de devoir faire 4 fois tout ce qui est demandé avant de voir son dossier validé. Combien de fois ai-je du renvoyer un papier déjà envoyé 2 fois (sans exagérer), etc.

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec une assistante sociale, hier je vais sur le site Internet pour télécharger une attestation de situation pour ce rendez-vous. Impossible, je n'ai pas rempli le dossier de demande d'allocation solidaire spécifique qu'ils m'ont envoyé. Bien sûr je ne l'ai pas reçu, encore moins renvoyé, je vois d'ici que je ne vais pas pouvoir avoir d'attestation d'ici quelques mois vu le temps de traitement habituel. Aujourd'hui je reçois le fameux dossier et en première page (il y en a cinq, ça va encore couter bonbon à renvoyer) il y a écris les conditions pour obtenir ladite allocation, conditions auxquelles je ne satisfait pas, comme ils le savent puisqu'il ont en leur possession tous les documents nécessaire pour s'en rendre compte. Résultat tout ça pour rien, et en plus mon rendez-vous chez l'assistante sociale devient stérile tant que je n'ai pas la fameuse attestation qui ne sera disponible qu'après évaluation d'une situation déjà connue des Assédics.
:nawak: :nawak:
Si on réglait tous les soucis du genre je ne sais pas combien on économiserait mais on pourrait peut-être même se permettre de continuer à payer nos hommes politiques de façon outrancière.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53119
Ptain c'est cool la france quand meme...
53120
Ouais mec c'est cool. Quand t'as plus de taf et qu'on te file du pognon pour régler ton loyer et ton téléphone, je trouve ça cool. Tu voudrais quoi, 2000€/mois???

Citation : Si on réglait tous les soucis du genre je ne sais pas combien on économiserait



Marrant de la part d'un mec qui demande les assedics : mauvais esprit:
Ceci dit je compatis pour les méandres aministratifs qui peuvent rendre fou n'importe quelle personne de bonne foi ;)