Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 674 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53171
Bah... si çà se trouve c'était "groupie"... :???:
53172
Si ca se trouve c'est juste parce que t'as parlé,
c tout... c un truc de femme ca, toi tu as juste le droit de dire "je t'aime", et encore le dis pas trop souvent :mdr:
53173
:bravo:
c'est comme le sketch de Florence Foresti :
"fais pas çà... non, ce soir tu sors pas, tu restes avec moi... mets pas tes doigts dans ton nez..."
et au bout de quelques mois:
"hé hooo j'suis pas ta mère...!!!"
:mdr:
53174
L'adaptation cinématographique de "Sex and the City".
Rien que l'argument de base de la série m'agace: l'émancipation de la bourgeoise new-yorkaise célibataire par ses propos sur ses histoires de culs.
Ajoutez à cela un casting de beautés froides aux chevelures dégoulinantes.
:beurk:

A ranger aux côté des "Bridget Jones" et autres "films pour nous les fiiiiilles !!" à voir "entre copines"
Y a pire c'est sûr, et ce film rempli bien le créneau que personne n'a comblé avant, mais il y a mieux et moins réducteur.
53175

Citation : ce film rempli bien le créneau que personne n'a comblé avant


j'aurais été plus cassant, personnellement... par cette phrase, j'interprète "ce film remplit bien le vide cérébral intersidéral des pétasses fashion urbaines amatrices de magazines torche-fesses"...
aaaah, politiquement correct, quand tu nous tiens... :clin:
c'est ta chérie qui t'a forcé, kumo boy? :bravo:
53176

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53177
Déjà que la série est particulièrement merdique, j'imagine même pas le film.
53178
Chimpanzéantarctik> :mdr:

En fait c'est plus du vide de l'offre commerciale que je parlais, mais je suis presque sûr que si Desproges était encore vivant il aurait dit quelque chose qui se rapprocherait de ta version.
53179
J'accepte volontiers le compliment... surtout qu'en ce moment j'ai bien de quoi être aigri... :??: donc çà fait du bien de se défouler sur des "victimes" faciles...

bref, histoire de, moi ce qui m'énerve aussi, c'est qu'il y a des mecs qui se sont donnés le mot, et qu'ils m'envoient des mp (sur AF) pour que leur fasse une copie CD de mon séquenceur, genre "c'est pour essayer avant d'acheter"...
comme si j'allais m'amuser à faire une copie pirate à des mecs que je connais même pas, et pour un logiciel que j'ai raqué!

non mais ooooh...
53180
Tu m'en fais une copie ?