Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 909 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53151

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Je suis parti en vacances avec Air Mediterannée / Look Voyage, je ne le referai plus.

Le 3 mai 2008, nous enregistrons nos bagages à 5h00 du matin, dans l’espoir de dormir pendant les 3h30 de voyage qui nous sépare des plages de Fuerteventura.
L’embarquement a lieu comme prévu. Les 200 passagers d’Air Méditerranée sont placés dans l’avion. Le commandant de bord prétexte « des vérifications de papier », il faut être patient, l’avion va décoller. Une heure plus tard, le commandant nous apprend qu’une fuite colmatée continue de couler, il nous faut donc changer d’appareil. Nous débarquons donc, « un petit déjeuner » va nous être « offert ».

Finalement il faudra faire la queue, debout, derrière les 200 personnes qui partageaient notre « vol » une heure durant pour obtenir un croissant pas frais. « Désolé il n’y a plus de chocolat chaud ». Complètement extenué, je dors par terre de 9h à 10h du matin (grâce au mobilier urbain anti-clochard).

A 10h30, joie ! Une chambre nous a été réservée au Hilton de l’Aéroport ! J’y ai dormi de 11h30 à 13h, heure d’aller profiter d’un « buffet » (du bœuf trop cuit avec un riz qui ne l’était pas assez).

Finalement, notre avion décolle vers 19h. Une journée de pure bonheur que nous a offert Air Méditerranée et Look voyage !

Au retour, le vol décolle à l’heure nous arrivons Roissy à 17h30 le 10 mai. Nous attendons nos valises dans le hall n°3 (Hall charter) quand une annonce est faite par une hôtesse : « En raison d’un colis abandonné, nous vous prions de bien vouloir évacuer le hall ». Inutile de préciser que les passagers de notre vol ont diversement apprécié la blague, et n’ont pas bougé d’un pouce, soucieux de ne pas passer une journée entière à Roissy, comme à l’aller. Les gens n’évacue pas, aucun souci, Aeroport CDG a la parade : les enfermer dans le hall !!!!

Nous avons donc été bloqué dans un hall, une heure et demi ! Le pied quoi !
53152
En 1999, ma famille et moi avons du attendre trois jours pour avoir un vol en remplacement de celui qu'on devait prendre, qui avait été annulé. On a eu 8000F d'avoir et un surclassement, alors qu'on avait quand même payé 5 billets aller/retour pour la Guadeloupe ( :aime: ) et gâché un tiers de nos vacances.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53153
J'ai eu le même genre de problème en 2005, à Orly, pour aller en Martinique... arrivée à l'aéroport à 7h, enregistrement des bagages dans la foulée, et le décollage était prévu pour 10h30...

j'ai toujours eu une crainte (raisonnée) de l'avion, plus liée à mon côté claustrophobe qu'autre chose...

bref, j'arrive en salle d'embarquement pour le vol Corsair, et je commence à me reposer sur les super banquettes ; je me fais réveiller par la "suave" voix d'une opératrice, à 10h, qui nous annonce un imprévu et un retard pour l'embarquement estimé à une heure... jusque là çà va...

mais plus de nouvelles après, et à 12:30, toujours rien.

certains passagers commencent à s'énerver et à gueuler dans tous les sens (ce qui, en soi, m'a plus énervé que le fait de prendre mon mal en patience)... on a limite frôlé le lynchage en live d'une hôtesse... bref, au bout d'un moment, le commandant de bord pointe le bout de son nez et demande notre attention :
"nous avons eu un petit souci : le chariot destiné à apprivisionner l'avion en nourriture pour le vol a fait un écart de conduite dans son approche et a accroché l'aile gauche de l'avion. Nous déplorons un trou d'une dizaine de centimètres, et essayons d'y remédier"

Là, les gueulards en remettent une couche (genre "bouuuuuuh remboursez!!!" ), et moi je me dis "même réparé, je fous pas un pied dans cet avion"

le commandant de bord reprend la parole, et propose "soit d'attendre que ce soit réparé, auquel cas on pourrait décoller dans 3h, soit faire revenir un avion du Luxembourg vers Paris en remplacement de l'appareil défectueux... ce qui implique une attente de 5h avant décollage"

Bronca dans la salle d'embarquement... les mécanos ont tenté le coup, et au bout de deux heures ont décidé de finalement faire revenir l'avion posé au Luxembourg... vers 15h...

On a droit à un pain de mie jambon beurre raci pour se faire la dent, alors que je ne rêve que de sortir prendre l'air pour m'en griller une... voire même me tirer et rentrer chez moi... mais çà, pas possible...

à 19h, l'avion est arrivé, le temps de voir si tout va bien et de faire le plein, et on a pu embarquer... décollage vers 20h-20h30... (10h de retard quoi...). Aucune excuse de la part de la compagnie, une journée de vacances fichue en l'air, et 7h30 de vol légèrement "tendues" (à l'arrivée, une partie de l'avion ressemblait à une fin de match perdue par le PSG 3-0 à domicile contre Marseille)...

mais sinon, c'était vachement bien! :bravo:
53154
Ce qui m'agace automatiquement, c'est de devoir répeter ce que je dits :furieux:

A++
53155

Citation : Newbie des prairies

2 messages



Ben ici, tu as pas dû te repeter beucoup !
:bravo:
53156
C'est en en règle général que je dits ça :clin:
53157
De quoi ?


:volatil:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53158
53159
J'viens de renverser ma ch'tite compote sur mon bureau pendant que j'écrivais un message sur AF. :fache:

P'tain, bien fait pour ma gueule, j'ai qu'à pas aller sur AF au boulot pendant mon déjeuner.

"To boldly go where no man has gone before."

53160
Pourquoi j'ai des envies de suicide ?:


http://fr.youtube.com/watch?v=1v_3xuG_kDg&feature=bz303

Je hais les groupies.