C'ets vrai qu'elle a quelques maladresses de langage, mais au moins elle finit sur un discours propre, modeste et engagé. Donc dans le fond je crois pas qu'elle se la pète mais plutôt qu'elle défend son morceau sauvagement, au lieu de laisser les critiques et les journaleux parler à sa place.
Faut se dire que si elle a été invitée, c'est parce qu'elle est copine avec beigbeder qui est copain avec ardisson dont la bonnefemme produit les émissions de ruquier... donc elle peut ne pas paraître trop obséquieuse, quand on sait qu'elle a dû sucer pas mal de bites pour en arriver là...
Ari Ara: Son livre "hell" avait eu son petit succès...
Bon il est à chier, Begbeder et surtout Bret Easton Ellis ( ) ont fait beaucoup mieux dans ce style.
Honnêtement, on peut essayer de la défendre, je la connais pas mais le peu que j'ai regardé, je l'ai trouvé d'un orgueil et d'un crânage assez extraordinaires. Heureusement qu'il y avait le petit con(servateur) en face pour réhausser son affabilité par comparaison. Je le connais pas non plus mais ça a l'air d'être un sacré connard. Ruquier avait limite l'air supportable à côté.
bref, comme le dit l'adage, ORAGE DE FEU SUR LEUR PUTAIN DE GUEULE FANTAIZI DE TYPE ENCULER DE DROITE.
c'est clair que c'est du sous ellis en moins bien, mais j'ai trouvé ca pas mal foutu. Pas désagréable à lire. En tout cas pour un premier bouquin (écrit à 20 ans). J'ai pas lu les suivant mais j'avais trouvé ca plutôt prometteur.
Après je connais pas la miss ni l'interview (dailymotion est bloqué là ou je suis), mais je suppose que c'est une bonne gosse de riche pourrie gatée, donc c'est aps trop étonnant
Ben hell fait vraiment tache par rapport à ses modeles... Ca apporte pas grand chose, la fin est décevante surtout. De la provocation bas de gamme. Comme l'auteur.
Après ça se laisse lire c'est sur.