Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 048 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53181
J'crois qu'il y a des versions d'essai en téléchargement sur le site de Steinberg... :8)
53182

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement



GAZ DE FRANCE
53183

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

53184
T'inquiete chimpanzélanick j'ai chaussure à ma taille :bise: je plaisanté hein :mrg: le soft, trés peu pour moi.
53185

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Pas voir mes fils avant lundi (au mieux :(( ).C'est qu'on s'attache a ses petites bestioles :((( :x:

Désinscription AF

53186
Mod.Jedi : amateur de multipistes...? c'est bien çà... mais moi çà m'énerve... :D:

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Me faire larguer sans explication, sans probablement jamais savoir un jour pourquoi, et devoir cohabiter avec elle pendant 15 jours dans notre futur-ex-appart parce que j'ai pas eu la méchanceté de la foutre dehors...

:(

/mode "loser"
53187
Tu espères qu'elle lira t'es remords sur AF ? :bravo:


ps : n'oublie pas de pointer : Le club des célibataires :



:8)
53188
Bah nan, elle est pas musicienne, alors traîner ici... la seule fois où je lui ai proposé de chanter pour un projet, elle m'a répondu "beuh j'veux bien mais pas de concerts", et çà s'arrête là... :clin:

j'connaissais pas ce topic... çà va être rigolo... :bravo:
53189
Ouais c'est marrant on vient de sortir d'un roman feuilleton avec DJ de Gaule c'était simpa :8)
53190
Merde, du coup je vais être obligé de me farcir tout le thread au lieu de faire de la musique... :mode /plusbellelavie

:clin: