Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'inquiete chimpanzélanick j'ai chaussure à ma taille je plaisanté hein le soft, trés peu pour moi.
0
Anonyme
9312
53185Posté le 31/05/2008 à 15:37:43
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Pas voir mes fils avant lundi (au mieux ).C'est qu'on s'attache a ses petites bestioles
0
Désinscription AF
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
53186Posté le 31/05/2008 à 17:30:13
Mod.Jedi : amateur de multipistes...? c'est bien çà... mais moi çà m'énerve...
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Me faire larguer sans explication, sans probablement jamais savoir un jour pourquoi, et devoir cohabiter avec elle pendant 15 jours dans notre futur-ex-appart parce que j'ai pas eu la méchanceté de la foutre dehors...
Bah nan, elle est pas musicienne, alors traîner ici... la seule fois où je lui ai proposé de chanter pour un projet, elle m'a répondu "beuh j'veux bien mais pas de concerts", et çà s'arrête là...
j'connaissais pas ce topic... çà va être rigolo...
0
Anonyme
12956
53189Posté le 31/05/2008 à 18:39:47
Ouais c'est marrant on vient de sortir d'un roman feuilleton avec DJ de Gaule c'était simpa
0
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
53190Posté le 31/05/2008 à 18:42:57
Merde, du coup je vais être obligé de me farcir tout le thread au lieu de faire de la musique... :mode /plusbellelavie