Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 530 réponses
- 959 participants
- 2 574 063 vues
- 745 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
52671 Posté le 17/03/2008 à 14:15:04
Moi jusqu'à un certain temps, dès que je revais, je mourais à la fin, et ça me faisait me réveiller. j'ai jamais compris pourquoi, mais ça s'est arreté y'a pas longtemps... Tant mieux, en même temps.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
2594
52672 Posté le 17/03/2008 à 14:25:16
Ben d'un autre coté, comment tu pourrais incarner un personnage mort?
Je me rappelle d'une fois ou j'étais viking sur un bateau, je me suis réveillé en me faisant trancher la tete.
Ca doit déja faire une bonne dizaine d'année, mais allez savoir pourquoi, ca m'a marqué
Je me rappelle d'une fois ou j'étais viking sur un bateau, je me suis réveillé en me faisant trancher la tete.
Ca doit déja faire une bonne dizaine d'année, mais allez savoir pourquoi, ca m'a marqué
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
52673 Posté le 17/03/2008 à 14:27:10
Ben, par exemple avec un point de vue externe, voir les gens prendre mon corps, m'enterrer, etc... On sait jamais.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
2594
52674 Posté le 17/03/2008 à 14:36:53
Je pense pas qu'on puisse passer d'un corps a l'autre en reve. Personnellement, ca m'est jamais arrivé.
Petite question : est ce que vous pensez pendant que vous revez? Je veux dire, est ce que vous etes conscient de votre reve, mais "vous dites des trucs dans la tete" comme en étant éveillé?
Petite question : est ce que vous pensez pendant que vous revez? Je veux dire, est ce que vous etes conscient de votre reve, mais "vous dites des trucs dans la tete" comme en étant éveillé?
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
52675 Posté le 17/03/2008 à 14:36:59
J'ai déjà rêvé de ça...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
52676 Posté le 17/03/2008 à 14:40:01
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
12956
52677 Posté le 17/03/2008 à 15:30:16
DJ de Gaulle > J'ai fais un seul rêve ( en fait cauchemar) où j'étais conscient, il m'arrivait les pires horreurs, et en me regardant dans une glace, dans mon rêve, je me suis dit:" si s'était un rêve ce qui m'arrive est tellement horrible que je me réveillerai" je ne me suis pas réveillé et j'en ai conclu que je n'avais plus qu'à accepter mes transformations physiques, et à partir de là je suis devenu complètement maître de mon rêve, j'étais capable d'abstractions dans celui-ci, de sentir, de toucher, d'ouïr, enfin un truc de malade...Je me rappelle que j'ai vu un truc avant de me réveiller mais je me rappelle pas quoi...en tout cas cette nuit là j'ai dépassé tout mes complexes physiques d'adolescent...et je me pose toujours la question de savoir qu'es ce qui m'a réveillé, car c'est certainement quelque chose que j'ai pas encore admise. Mystère ...mystère...
edit: merci du lien pictocube je connaissais pas
edit: merci du lien pictocube je connaissais pas
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
52678 Posté le 17/03/2008 à 15:43:01
Ne pas trouver d'appartement...
C'est pas faute d'en avoir visité des biens, c'est juste qu'ils me filent sous le nez à chaque fois, et çà commence à me saouler...
Tellement que je me demande si je vais finir par bouger avec ma chérie pour nous installer à Nantes ou rester tout seul en loser dans mon taudis d'Angers...
C'est pas faute d'en avoir visité des biens, c'est juste qu'ils me filent sous le nez à chaque fois, et çà commence à me saouler...
Tellement que je me demande si je vais finir par bouger avec ma chérie pour nous installer à Nantes ou rester tout seul en loser dans mon taudis d'Angers...
Anonyme
2594
52679 Posté le 17/03/2008 à 15:43:09
Les sensations dans un reve, ca m'est déja arrivé. Le fait de penser aussi, de me dire "bah, c'est juste un reve". C'est bizarre tout ca, surtout que je me rappelle jamais des détails du reve en question.
Parfois, mais c'est autre chose, je me rappelle plus si j'ai dit quelque chose a une personne ou si j'ai révé que je lui disais. Et j'ai peur d'avoir l'air con en lui redisant. Du coup je me tais.
Faut que je me fasse soigner
Parfois, mais c'est autre chose, je me rappelle plus si j'ai dit quelque chose a une personne ou si j'ai révé que je lui disais. Et j'ai peur d'avoir l'air con en lui redisant. Du coup je me tais.
Faut que je me fasse soigner
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
52680 Posté le 17/03/2008 à 15:50:34
Tant qu'on est dans les rêves, un truc un peu chelou qui m'est arrivé récemment... Je rêve d'une copine dont ça fait bien un an que j'ai plus de nouvelles. Un rêve un peu chaud d'ailleurs, et pas désagréable au passage ... Bref. Je me réveille le matin, allume le PC, pour lire mes mails : j'ai un mail de la fille en question .
Pure coïncidence bien sûr, mais ça fait bizarre quand même.
Pure coïncidence bien sûr, mais ça fait bizarre quand même.
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
- < Liste des sujets
- Charte