Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 226 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52671
Moi jusqu'à un certain temps, dès que je revais, je mourais à la fin, et ça me faisait me réveiller. j'ai jamais compris pourquoi, mais ça s'est arreté y'a pas longtemps... Tant mieux, en même temps.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
52672
Ben d'un autre coté, comment tu pourrais incarner un personnage mort?

Je me rappelle d'une fois ou j'étais viking sur un bateau, je me suis réveillé en me faisant trancher la tete.
Ca doit déja faire une bonne dizaine d'année, mais allez savoir pourquoi, ca m'a marqué
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52673
Ben, par exemple avec un point de vue externe, voir les gens prendre mon corps, m'enterrer, etc... On sait jamais.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
52674
Je pense pas qu'on puisse passer d'un corps a l'autre en reve. Personnellement, ca m'est jamais arrivé.

Petite question : est ce que vous pensez pendant que vous revez? Je veux dire, est ce que vous etes conscient de votre reve, mais "vous dites des trucs dans la tete" comme en étant éveillé?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52675
J'ai déjà rêvé de ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52676

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52677
DJ de Gaulle > J'ai fais un seul rêve ( en fait cauchemar) où j'étais conscient, il m'arrivait les pires horreurs, et en me regardant dans une glace, dans mon rêve, je me suis dit:" si s'était un rêve ce qui m'arrive est tellement horrible que je me réveillerai" je ne me suis pas réveillé et j'en ai conclu que je n'avais plus qu'à accepter mes transformations physiques, et à partir de là je suis devenu complètement maître de mon rêve, j'étais capable d'abstractions dans celui-ci, de sentir, de toucher, d'ouïr, enfin un truc de malade...Je me rappelle que j'ai vu un truc avant de me réveiller mais je me rappelle pas quoi...en tout cas cette nuit là j'ai dépassé tout mes complexes physiques d'adolescent...et je me pose toujours la question de savoir qu'es ce qui m'a réveillé, car c'est certainement quelque chose que j'ai pas encore admise. Mystère ...mystère...


edit: merci du lien pictocube je connaissais pas :clin:
52678
Ne pas trouver d'appartement...

C'est pas faute d'en avoir visité des biens, c'est juste qu'ils me filent sous le nez à chaque fois, et çà commence à me saouler...

Tellement que je me demande si je vais finir par bouger avec ma chérie pour nous installer à Nantes ou rester tout seul en loser dans mon taudis d'Angers... :(
52679
Les sensations dans un reve, ca m'est déja arrivé. Le fait de penser aussi, de me dire "bah, c'est juste un reve". C'est bizarre tout ca, surtout que je me rappelle jamais des détails du reve en question.

Parfois, mais c'est autre chose, je me rappelle plus si j'ai dit quelque chose a une personne ou si j'ai révé que je lui disais. Et j'ai peur d'avoir l'air con en lui redisant. Du coup je me tais.
Faut que je me fasse soigner :?!:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52680
Tant qu'on est dans les rêves, un truc un peu chelou qui m'est arrivé récemment... Je rêve d'une copine dont ça fait bien un an que j'ai plus de nouvelles. Un rêve un peu chaud d'ailleurs, et pas désagréable au passage :bravo: ... Bref. Je me réveille le matin, allume le PC, pour lire mes mails : j'ai un mail de la fille en question :8O: .

Pure coïncidence bien sûr, mais ça fait bizarre quand même.
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein