Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 265 réponses
  • 957 participants
  • 2 552 497 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53281
N'importe quoi ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
53282
Je trouve quand même que les mobs sonnent un peu marshall MG15DFX avec une Ibanez entrée de gamme.
53283

Citation : Le Death metal est magnifique, le Death metal est versatile, c'est la liberté de s'exprimer dans la plus sombre des manieres

Le death metal est le plus grand incompris de notre époque.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
53284
Chacun ces gouts :bravo: j'ai enlever ma phrase perso sur le death, tu est content ? :D:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
53285
Stop, merci.
53286
Bon aller et siont se comporté comme des gens civilisé ? :)
53287

Citation : Stop, merci.

+1 :oops2: et reprenons sur les 103, c'est de suite plus intéressant :humm:

Désinscription AF

53288
Bon pour en revenir au sujet du thread... se qui m'agace automatiquement ... netoyé les filtres de la piscine :bravo:
53289

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Louper le DL d'un mix d'EXCISION :fache2: a quelques jours :((( (en plus, mis en ligne par le sieur himself :x: :nawak: ).

Désinscription AF

53290
Ah et aussi quand internet beug ... c'est assez chiant :bravo: