Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avions le summum de la classe acnéique : le 103 RCX Liquid Cooled jaune et bleu, avé le casque jaune
Et je rêvais de ça :
:mangane: :tuningbrêle: :mobVSscooters: :jeuneetcon:
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le temps Sale pour l'handi du bulbe que je suis Bloqué a larver au taf(ça c'est le bon coté ).
Vivement la pluie
0
Désinscription AF
Purushau
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
53298Posté le 01/07/2008 à 14:30:03
Khaledo > Non non, c'était la version originale ! La rolls des mobs de course, quoi. Vu que j'aimais moins les scooters et que les motos 50cc c'était pas très démocratisé à l'époque, ben c'était the mob
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53299Posté le 01/07/2008 à 23:16:59
Mobpower pour moi aussi ouaip mais non trafiquée, j'ai jamais touché ma SPX sauf à un moment où j'avais changé le plateau (pignon) de la roue arrière pour en mettre un un peu plus petit. tu perds un peu au démarrage mais tu gagnes en vitesse sans toucher au moteur.
Les scoots c'est pour les gonzesses et les motos 50cc je trouve ça ridicule, ce bruit moisi sur une carène de moto c'est bidon. Et pourtant ça a de la gueule, d'où les deux sentiments pitié et envie mêlée. Ah le lycée!
Mais y'en avait pas beaucoup des motos 50cc, surtout ça faisait bizarre avec les étuis péniens.