Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 031 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53781
C'est tellement vrai :bravo:
et maintenant qu'ils "essaye" de relancer un minimum le disco en fesant des reprises electro t'as le droit a ca des fois :bravo:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

53782
Les syndicats d'infirmières libérales :fache2:
La Sécu :fache2: :fache2: :fache2:

Dernier accord en date : Contre une augmentation de tarifs (déjà prévue et promise pour l'année dernière mais jamais appliquée), ils ont décidé de ne plus autoriser les installations d'infirmières libérales que dans les zones rurales très en manque.

Il faut savoir qu'il manque déjà des infirmières sur le marché, même hors zones rurales. Moralité, une clientèle ne valait plus rien : les gens partant à la retraite ne trouvaient pas acheteurs de leur clientèle puisqu'une infirmière qui s'installe peut constituer assez rapidement la sienne, compte tenu des besoins croissants (population vieillissante, on garde de moins en moins les gens à l'hosto, pénurie de maison de retraites, etc.)
Là, les clientèles vont pouvoir à nouveau se vendre cher. Bon plan pour les infirmières proches de la retraites (probablement notamment tous ceux qui sont à la direction des syndicats).

Pour les patients :
- avec la pénurie, les infirmiers vont pouvoir choisir leurs patients. T'es un cas trop lourd ? T'habites dans un coin un peu reculé ? T'as un début d'Alzeimer (énormément de cas) ? Va te faire f****

- il n'est pas impossible que certains infirmiers aillent jusqu'à demander des dépassements de tarifs (illégaux, donc des dessous de table) pour les gens qui ne trouveront pas d'infirmiers acceptant de venir au tarif sécu

Pour la Sécu :
- rien à gagner. En effet, les infirmiers ne travaillent que sur prescription. Ce n'est donc pas le nombre d'infirmiers qui peut faire varier le coût des soins, mais bien les prescriptions qui sont du ressort des toubibs.

- probablement des pertes : les infirmiers vont être tentés de surcoter des actes selon la loi de l'offre et de la demande (pratique illégale, mais répandue et on laisse largement faire.

- pertes encore : les gens et notamment les personnes agées qui ne trouveront pas d'infirmiers, on va en faire quoi ? Comme c'est encore un peu tôt pour que la mentalité décide de les laisser crever, il faudra les hospitaliser, ce qui coûte à peu près 20 fois plus cher qu'à domicile avec des soins.

Alors ? Quel est l'intérêt de tout ça ? Pour les infirmiers déjà installés, on le voit à peu près. Pour la Sécu ? Probablement un précédent et une sorte de cheval de Troie pour re-tenter plus tard d'imposer ça au médecins, ce qui avait été tenté, mais abandonné devant la ferme levée de boucliers des internes.

Tout ça avec notre pognon et contre une démarche de santé publique.
53783
Sans compter que infirmières c'est un formation de 40 mois cotée bac +2 :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53784
Le monopole de France Telecom/ORANGE :

Je vis maintenant dans une petite vallée de montagne...

Je vais donc chez Orange pour contracter un abonnement Internet. Comme mon bureau est chez moi, je souhaite avoir un accès à Internet et le téléphone illimité vers les fixes.

Seulement voilà, là où je vis : pas d'ADSL.
Donc pas de téléphone illimité. Bon. Alors ?

Et bien je dois prendre un forfait téléphone illimité à 30 euros environs et un forfait Internet 512 à 30 euros soit plus de 60 euros pour bénéficier d'un service réduit. Tout ça parce que dans ma vallée il y a 5 pélos qui ne rapportent pas un sous...

Curieusement cette vallée est située entre une ville moyenne qui a l'ADSL et une station de ski où, évidemment, il y a l'ADSL.

A la limite je m'en fous d'avoir un débit merdique, mais d'avoir à payer plus de 2 fois plus cher pour un service beaucoup plus diminué, là c'est carrément de la discrimination.

Et cette conne de l'agence qui me dit : "Ah mais il ne fallait pas aller vous installer là bas" à qui j'ai répondu, la main frémissante, "c'est vrai, quels cons franchement ces petits africains qui meurent de faim"...

Et bien sûr, pas de recours possible.
Et je ne peux m'empêcher de penser que si France Télécom était encore un service public, tout le monde aurait un accès vers une solution égalitaire (ça se discute mais bon...).

FAIS CHIER :furieux: :rocket: :fache: :fache2: :nawak:

Et en plus le portable (orange lui aussi) ne passe pas mais ça c'est plutôt bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53785
Début de la semaine de test du Tazer, sympa ?
Comme le dit Manu Payet : une belle petite chaise électrique portable.



Enfin, c'est un peu comme la Wii, et puis c'est pas dangereux, il faut juste que l'agent de police jette un oeil à ton carnet de santé avant de te mettre sur vibreur.



Ca et Edvige, on comprends mieux que la France n'ait pas trop fais chier la Chine à propos des droits de l'homme hein

http://www.chauffeurdebuzz.com/mort+d+un+homme+avec+un+tazer-2201

Citation : Le Comité de l’ONU contre la torture, un organisme chargé de surveiller l’application de la Convention contre la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants, est arrivé à la conclusion que l’utilisation du pistolet à impulsion électrique Taser constitue “une forme de torture” et “peut même provoquer la mort de personnes“.



http://www.danger-sante.org/tazer-taser-pistolet-impulsion-electrique/


Comme le disait Einstein : "Concernant le caractère infini de l'univers, j'ai un doute, mais en ce qui concerne la bêtise humaine, je suis fixé."

Sur ce amis audiophiles, bonne semaine du tazer
53786
La mode de rajouter des "What else" à tout va me gave put'ing.
53787
53788
Ah tiens je n'ai jamais vu/entendu ça comme un phénomène récurent... Ce sont les djeuns?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
53789
Nan, pas spécialement les djeuns. Ou du moins, j'en sais rien. Je ne communique pas trop avec le monde extérieur, trop dangereux. Risque de contamination et tout.
C'est à la radio, sur le net que j'entends/lis régulièrement des types rajouter ça à la fin de leur phrase.
Je l'ai remarqué parce que je ne voyais d'où sortait cette nouvelle ( si c'est nouveau ?) merde fashion.
D'ailleurs Clooney m'a déçu sur ce coup.
53790
Dans le genre y a le "ou pas..."
par ex : "c'est la mega soirée... ou pas", "c'est la dream team... ou pas..."
:|