Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le dobermann des vacanciers-locataires du dessus, jeune, con, avec des maîtres allemands tout gagas de leur clebs timbré de 60 kg qui a pris l'habitude de s'installer devant ma moto, ce qui fait que dès le matin, quand j'arrive pour aller bosser, il grogne ou aboie ou me saute dessus. Demain c'est opération barre à mine ou boulette farcie maison, jsuis pas d'humeur à sursauter au saut du lit, moi
Jpense pas qu'il ait dit ça par support pour Sarko, jpense plutôt qu'il en a marre de voir "OLOLOL SARKO HITLER FAUT LE PENDRE MDR", parce que ça mène un peu à rien.
Dans ce cas jsuis assez d'accord (étant moi-même tout sauf sarkoziste)
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
53317Posté le 03/07/2008 à 20:58:26
Ah ok, javé mal compris le propos, jê pensais pouvoir entamer un débat
( le truc bien chouette, avec des intervenants au top de la déconne, des argumentations de mauvaise foi, des stats qui veulent rien dire et une grosse engueulade à la fin )
mais de toutes manières on est bien tous d'accord pour le pendre à la fin, non ?
Dans ce cas il en as marre des points casse couilles. Un point casse couille de droite et un mec de droite c'est vraiment différent.
Moi aussi, je connais plusieurs personnes ayant voté pour Nicolas Sarkozy, qui en ont vraiment ras le bol.
Encore ca va, il ne fait plus la une des pire torches cul je crois, c'est déjà un peu plus normal.
C'est vrai que c'est agaçant ceux qui s'énerve sur sarkozy, mais en même temps, il est agaçant et donc ça énerve tout le monde, pour ou contre d'ailleurs, y a plus moyen de retrouver son calme.
Moi je trouve que Nico s'est bien rattrapé depuis janvier franchement.
Rien que d'avoir réduit l'effectif de l'armée je trouve ça courageux, et c'est pas le PS qui aurait pu le faire