Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 105 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53311
Elu à 53%!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

53312

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les gauchistes d'AF
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
53313
Tiens en cherchant bien je suis sûr qu'ils doivent avoir un forum, enfin pas sur c'est assez censuré sur les avis que tu peux donner.

U N I
53314

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Le dobermann des vacanciers-locataires du dessus, jeune, con, avec des maîtres allemands tout gagas de leur clebs timbré de 60 kg qui a pris l'habitude de s'installer devant ma moto, ce qui fait que dès le matin, quand j'arrive pour aller bosser, il grogne ou aboie ou me saute dessus. Demain c'est opération barre à mine ou boulette farcie maison, jsuis pas d'humeur à sursauter au saut du lit, moi :fache2:
53315
DJ de gaule > honnêtement tu le trouves bon ces temps ci,sarkozy ?



je connais plein de mecs de droite qui sont également excédés par son comportement, et par le fait que, bah, il est pas très bon au final


tu as un point de vue la dessus ?


:boire:
53316
Jpense pas qu'il ait dit ça par support pour Sarko, jpense plutôt qu'il en a marre de voir "OLOLOL SARKO HITLER FAUT LE PENDRE MDR", parce que ça mène un peu à rien.

Dans ce cas jsuis assez d'accord (étant moi-même tout sauf sarkoziste)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

53317
Ah ok, javé mal compris le propos, jê pensais pouvoir entamer un débat
( le truc bien chouette, avec des intervenants au top de la déconne, des argumentations de mauvaise foi, des stats qui veulent rien dire et une grosse engueulade à la fin )



mais de toutes manières on est bien tous d'accord pour le pendre à la fin, non ?
53318
Dans ce cas il en as marre des points casse couilles. Un point casse couille de droite et un mec de droite c'est vraiment différent.
Moi aussi, je connais plusieurs personnes ayant voté pour Nicolas Sarkozy, qui en ont vraiment ras le bol.
Encore ca va, il ne fait plus la une des pire torches cul je crois, c'est déjà un peu plus normal.
53319
C'est vrai que c'est agaçant ceux qui s'énerve sur sarkozy, mais en même temps, il est agaçant et donc ça énerve tout le monde, pour ou contre d'ailleurs, y a plus moyen de retrouver son calme.
53320
Moi je trouve que Nico s'est bien rattrapé depuis janvier franchement.
Rien que d'avoir réduit l'effectif de l'armée je trouve ça courageux, et c'est pas le PS qui aurait pu le faire

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon