Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 314 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52781
J'ai pas vu, y avait trop de monde entre moi et lui, et je bavais sur le neumann :8)
52782
:aime2:, bon j'éspère que tu peux avoir accès aux enregistrements, par ce que un cours de philo enregistré avec un U87, merde, c'est collector ca !
52783
Non c'est pour les étudiants par correspondance :8)
52784
Qu'il y ait un Chateau-Margot 61 pour Sarkosy qui ne boit pas une goutte d'alcool, même pas apte à en profiter :| ...

52785
Louper mon code à une réponse près alors que tout le monde dit que c'est beaucoup moins compliqué que les séries "de cours" et que je fais moins de 5 fautes à chaque fois... surtout qu'en plus je déménage bientôt et que je vais de voir me taper le trajet dans un mois pour le repasser :fache:
52786
52787
J'préfère croire qu'il y a 20 ans ils le filaient à n'importe qui et que depuis ils se sont rattrapés, plutôt que de croire que je suis nul :clin:
52788
J'ai eu zéro faute moi au code il y a 20 ans
52789
C'est surtout qu'il y a vingt ans, on bossait monsieur ! Pas de glandouille sur le web le soir, c'était code rousseau !

Des feignasses ces jeunes ! De toute façon pour louper son code, faut soit être feignant, soit être idiot.
52790
Permis il y a 6 ans, ce fut une sorte de formalité...

21h de conduite et pas une de plus, zéro faute au code. Depuis, toujours 12 points, un seul pv de stationnement et pas l'ombre d'une infraction... Yiipeee