Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 167 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52811
Pourtant à cette heure ci c'est plutôt pas mal...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52812
Je ne sais plus qui -> tu as raison pour le machisme dès qu'on parle de voiture. Quand à aller à la sortie de l'examen du code et faire un gros Nelson(*) à chaque fois qu'un type qui l'a loupé sort, je vais y songer. ça doit être excellent pour le moral.
































































(*) =
52813

Citation : Pourtant à cette heure ci c'est plutôt pas mal...

De si bonne heure, ce fût un peu cru tout de même... :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

52814
Tant qu'on est sur le thème de la route, le crétin qui reste collé derrière en premanence c'est bien lourd aussi! parfois je regrette la boule de remorque de la R5 :diable:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52815
En général les conducteurs sont chiants. Déjà on devrait brider les voiture à 140.
52816
52817
Beaucoups moins de morts en allemagne qu'en france sur les routes, malgrès les autoroutes où il est seulement "conseillé" de ne pas dépasser 200km/h
par contre, ajouter une épreuve de conduite en conditions difficiles pour le permis ça ne serait pas de trop!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52818
C'est plus comme ça partout en Allemagne, ça a pas mal changé et maintenant la plupart des portions sont limités à 150 ou 130, dans les autres cas, seule la voie de gauche lorsqu'il y en a 3 ou plus, n'est pas limitée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52819
Je m'en fous de l'allemagne ! La plupart des accidents mortels en france sont liés à l'alcool et à la vitesse.
52820

Citation : Le bureau fédéral de la statistique(allemand) indique que l'année 2007 a vu le taux le plus bas de morts sur la route depuis 1953(début de la statistique.)
4970 morts ,soit 121 de moins qu'en 2006.
Par contre,le nombre des blessés a augmenté d'un peu plus de 2%(431.500).La police a relevé 2,3 millions d'accidents(augmentation de 2,7%.)
Zone la plus accidentogène :le Brandenburg;(103 morts par million d'habitants,60 de plus que la moyenne fédérale),suivi de Brême,la Bavière,Hambourg,la Basse-Saxe et la Sarre.


Si c'est ça que tu appelles "beaucoup moins de morts"...