Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 858 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53211
Alors là les poulettes je me régale : Lolita Pille c'est ma cousine germaine, donc on remet les pendules à l'heure :

Citation : elle est copine avec beigbeder qui est copain avec ardisson dont la bonne femme produit les émissions de ruquier



Vrai.

Citation : donc elle peut ne pas paraître trop obséquieuse, quand on sait qu'elle a dû sucer pas mal de bites pour en arriver là...



Là chouchou tu frôles la diffamation et pour connaitre l'histoire c'est faux, et carrément pas le genre de la maison. Pour l'histoire elle a envoyé son premier bouquin a Beigbeder qu'elle admirait (on a les idoles qu'on peut à 17 ans) il a senti le gros pactole et il a fait ce qu'il fallait pour la faire entrer chez Grasset.

Citation : je la connais pas mais le peu que j'ai regardé, je l'ai trouvé d'un orgueil et d'un crânage assez extraordinaires.



Vrai, vend 150 000 bouquins à 19ans et essaie de garder la tête froide.

Citation : En tout cas pour un premier bouquin (écrit à 20 ans)



17 ans, plutôt que de passer son bac (qu'elle n'a pas).

Citation : mais je suppose que c'est une bonne gosse de riche pourrie gatée, donc c'est aps trop étonnant



Mère comptable, père architecte, c'est carrément Versailles chez eux. :| Middle class en diable.

Les bouquins après c'est question de goût, j'ai lu le premier en 1h30, le second pareil, ça m'a plutôt pas trop intéressé mais le dernier a des chances de m'intéresser.

Au passage, vous oubliez le bide formidable de l'adaptation cinématographique de Hell, elle a demandé d'être retirée du générique de cette sombre bouse, ce qui a été refusé pour des problèmes de droits.

Voila mes cailles, si vous avez des questions.
;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

53212
Elle est libre demain soir?
53213
Comme bien entendu c'est moi qui m'occupe de son agenda je peux te répondre : non.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

53214
Je me disais que le nom me rapellait quelquechose aussi.
53215
Tu as du entendre parler de Bernarta Pille

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53216
Pour les jeux de mots avec mon nom de famille allez y faites vous plaisir. :lol: Ca va pas être facile pour en trouver un original.

Citation : Je me disais que le nom me rapellait quelquechose aussi.



Et pour son prénom ce n'est pas un pseudo, ce qui a beaucoup étonné les journalistes. Évidemment il aurait fallut que les journalistes aient lu quelques livres dans leur vie, notamment ceux de Nabokov.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

53217
Roh c'est d'un frustrant comme réponse, j'en trouve plus aucun :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53218
A pas suivi le truc, mais pour résumé,(en gros, heing :bravo: ), qu'on aime ou pas, on critique pas sur AF:c'est ta cousine :bravo2:
Ok, pas de prob
:mrg:

Désinscription AF

53219
Surtout Tihouss quand tu chercheras un stage en élec vient me voir avec ta liste de jeux de mots, tu verras on passera un bon moment.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

53220

Citation : qu'on aime ou pas, on critique pas sur AF:c'est ta cousine



Ah mais si c'est pour dire que ses bouquins sont des bouses et qu'elle se la pète y'a aucun soucis. :lol: Les jugements esthétiques ne se discutent pas.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering