Non, bah en fait la question est pas correctement posée. Il peut tres bien y avoir un dollars fort avec un baril élevé. Le contraire est possbile aussi. Dans les 70', le prix du baril était aussi élevé qu'aujourd'hui (un peu moins en fait) mais le dollars était beaucoup plus fort. Donc ça pesait largement plus sur les ménages...
Mais à l'époque des hyppies, les gens s'enculaient pour se dire bonjour, donc ça passait beaucoup mieux, sans vaseline.
Django> Ah non mais moi, les mécanismes économiques...
Non vraiment j'y pane que dalle, soit tu (ou une autre âme dévouée) réussis à faire preuve d'un peu plus de pédagogie, soit tu m'envoies chier ( ce qui serait fort compréhensible vu la taille du boulet) et je me farcis des bouquins d'éco (ou pire je m'inscris sur un forum de mecs qui discutent de mécanismes économiques ) pour tenter d'élucider la question...
Merci pour tes efforts surdimensionés...
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
53348Posté le 08/07/2008 à 15:28:48
Si tu ne suis pas un peu l'actualité de la chose et ne te renseigne pas un peu sur le sujet, les explication de Django n'y changerons rien. je n'ai même pas besoin de savoir de quoi vous parlez pour le dire, c'est un principe universel, pour comprendre il faut apprendre...