Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Au niveau de l'explication économique, c'est juste qu'il n'y a pas de lien entre cours du dollars et prix du baril !
Approfondis un peu, parceque ça reste un peu flou pour moi... Et n'oublie pas la vaseline s'il-te-plait...
0
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
53345Posté le 08/07/2008 à 02:19:59
Pfffff Je viens de me rendre compte que Krutu n'étais plus sur Af !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
53346Posté le 08/07/2008 à 12:32:30
Citation : Approfondis un peu
Coquinou !
Non, bah en fait la question est pas correctement posée. Il peut tres bien y avoir un dollars fort avec un baril élevé. Le contraire est possbile aussi. Dans les 70', le prix du baril était aussi élevé qu'aujourd'hui (un peu moins en fait) mais le dollars était beaucoup plus fort. Donc ça pesait largement plus sur les ménages...
Mais à l'époque des hyppies, les gens s'enculaient pour se dire bonjour, donc ça passait beaucoup mieux, sans vaseline.
Django> Ah non mais moi, les mécanismes économiques...
Non vraiment j'y pane que dalle, soit tu (ou une autre âme dévouée) réussis à faire preuve d'un peu plus de pédagogie, soit tu m'envoies chier ( ce qui serait fort compréhensible vu la taille du boulet) et je me farcis des bouquins d'éco (ou pire je m'inscris sur un forum de mecs qui discutent de mécanismes économiques ) pour tenter d'élucider la question...
Merci pour tes efforts surdimensionés...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
53348Posté le 08/07/2008 à 15:28:48
Si tu ne suis pas un peu l'actualité de la chose et ne te renseigne pas un peu sur le sujet, les explication de Django n'y changerons rien. je n'ai même pas besoin de savoir de quoi vous parlez pour le dire, c'est un principe universel, pour comprendre il faut apprendre...
Sans parler de l'objectivité des membres d'AF !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
hotroll
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
53349Posté le 08/07/2008 à 15:50:27
Citation : je n'ai même pas besoin de savoir de quoi vous parlez pour le dire
Tu as lu le post n°53353?
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
53350Posté le 08/07/2008 à 16:32:23
Mais après, le prix du baril,le cours du dollars, c'est quand même la partie tres chiante de l'économie. Sinon, c'est plutot sympa l'éco.