Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 931 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53551
Tiens, il reste encore quelques parisiens pour la ramener derrière leur écran. Moi qui pensaient qu'ils étaient tous à se faire griller à Palavas les Flots (enfin c'est l'impression que j'ai tous les jours sur la route). :bise:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

53552
Hey Nonconforme !

Comment va ?

Retiens les le plus longtemps possible alors :mrg: car c'est vrai que Paris s'est bien vidée... et que c'est assez agréable

A+
53553
Salut camarade ! ;)

Citation : Retiens les le plus longtemps possible alors



Je mise tout sur l'été indien pour pouvoir faire un tour à la plage sans avoir 20mn de bouchons, donc je te répondrai "non, merci".

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

53554
Dans la série, font chier ces parisiens :

n°1. Ces grosses abruties de vendeuses parisiennes qui refusent de te laisser rentrer dans le magasin sous prétexte qu'il est 18h50 et qu'il ferme à 19h...

Fumistes ! quand on veut du pognon, on fait un effort.
Remarque faut bien 4 vendeuses pour compter la caisse en raison du QI de ces dernières...


n°2. Ces pauvres parisiens sans éducation dans le métro qui bousculent ma femme enceinte de plus 7 mois en montant dans le métro, juste apres le point n°1, et qui s'étonnent de se faire renvoyer sur le quai du dit métro manu militari...

n°3. Ce gros naze du bureau de tabac en bas de chez moi qui me fait le meme coup qu'en numéro 1 alors que je viens tous les jours chez lui, si ce n'est plus...

Non non, je n'ai pas eu une journée de merde moi, qu'est ce qui vous fait croire cela...


Hors sujet : Sans blague Nonconforme... tu veux pas en garder au moins quelques uns pour faire des expériences scientifiques...

53555
Merde, j'étais pas dans un trip paranoiaque a paname alors, on voit tous la meme chose, on m'a dit : "laisse toi faire un an, et après ca ira..."
j'ai pas tenu le rodage... je me casse

Citation : C'est clair. D'ailleurs quand je suis en province je fais tous les trajets deux fois tellement c'est bon de rouler. Et je me gare à toutes les places que je croise meme si je dois pas m'arrêter.



C'est tellement ca

Citation : En même temps, en province, on a un peu que ça à foutre.

La vieille phrase de frustré ^^
Entre Marseille et Barcelone, t'as de quoi foutre aussi, peut être moins, mais quand tu te trimballes en TShirt dès fin mars, tu deviens plus tolérant à l'inactivité :mdr:
53556

Citation : ca m fe trop rire g rien compris, enorme lol g trop kiffe !!


:8O:
parfois je me demande pourquoi je suis ami avec certaines personnes lorsque je lis ce qu'ils écrivent sur msn... :nawak: :?!: :shootme: :shootme:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
53557

Citation : La vieille phrase de frustré ^^


Pourquoi de frustré? De frustré de quoi? Tu sais parler?
J'habite Paris, je ne vois pas pourquoi je serai frustré !

Citation : Ces grosses abruties de vendeuses parisiennes qui refusent de te laisser rentrer dans le magasin sous prétexte qu'il est 18h50 et qu'il ferme à 19h...


Va prendre un repas au restau en province après 21 heures, tiens, je me suis déjà fait jeté à Annecy en plein été à 21h15

Citation :

n°2. Ces pauvres parisiens sans éducation dans le métro qui bousculent ma femme enceinte de plus 7 mois en montant dans le métro,


Y'a que des touristes en ce moment à Paris !
53558
+1

53559

Citation : J'habite Paris, je ne vois pas pourquoi je serai frustré !


:lol:
53560
Je suis en train de lire un bouquin très intéressant sur l'histoire de Paris depuis le début du 19ème siècle, on comprend mieux pourquoi existe une telle opposition entre Paris et la province, et pourquoi Paris continue à être souvent à contrepied du reste de la France (sauf qu'elle est maintenant rejointe par Lyon, Nantes, Lille et dans une moindre mesure Marseille)