Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 261 réponses
- 957 participants
- 2 552 051 vues
- 744 followers
Anonyme
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Tripy
Comment va ?
Retiens les le plus longtemps possible alors car c'est vrai que Paris s'est bien vidée... et que c'est assez agréable
A+
nonconforme
Citation : Retiens les le plus longtemps possible alors
Je mise tout sur l'été indien pour pouvoir faire un tour à la plage sans avoir 20mn de bouchons, donc je te répondrai "non, merci".
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Tripy
n°1. Ces grosses abruties de vendeuses parisiennes qui refusent de te laisser rentrer dans le magasin sous prétexte qu'il est 18h50 et qu'il ferme à 19h...
Fumistes ! quand on veut du pognon, on fait un effort.
Remarque faut bien 4 vendeuses pour compter la caisse en raison du QI de ces dernières...
n°2. Ces pauvres parisiens sans éducation dans le métro qui bousculent ma femme enceinte de plus 7 mois en montant dans le métro, juste apres le point n°1, et qui s'étonnent de se faire renvoyer sur le quai du dit métro manu militari...
n°3. Ce gros naze du bureau de tabac en bas de chez moi qui me fait le meme coup qu'en numéro 1 alors que je viens tous les jours chez lui, si ce n'est plus...
Non non, je n'ai pas eu une journée de merde moi, qu'est ce qui vous fait croire cela...
Hors sujet : Sans blague Nonconforme... tu veux pas en garder au moins quelques uns pour faire des expériences scientifiques...
asair
j'ai pas tenu le rodage... je me casse
Citation : C'est clair. D'ailleurs quand je suis en province je fais tous les trajets deux fois tellement c'est bon de rouler. Et je me gare à toutes les places que je croise meme si je dois pas m'arrêter.
C'est tellement ca
Citation : En même temps, en province, on a un peu que ça à foutre.
La vieille phrase de frustré ^^Entre Marseille et Barcelone, t'as de quoi foutre aussi, peut être moins, mais quand tu te trimballes en TShirt dès fin mars, tu deviens plus tolérant à l'inactivité
ibraz
Citation : ca m fe trop rire g rien compris, enorme lol g trop kiffe !!
parfois je me demande pourquoi je suis ami avec certaines personnes lorsque je lis ce qu'ils écrivent sur msn...
Jules Joffrin
Citation : La vieille phrase de frustré ^^
Pourquoi de frustré? De frustré de quoi? Tu sais parler?
J'habite Paris, je ne vois pas pourquoi je serai frustré !
Citation : Ces grosses abruties de vendeuses parisiennes qui refusent de te laisser rentrer dans le magasin sous prétexte qu'il est 18h50 et qu'il ferme à 19h...
Va prendre un repas au restau en province après 21 heures, tiens, je me suis déjà fait jeté à Annecy en plein été à 21h15
Citation :
n°2. Ces pauvres parisiens sans éducation dans le métro qui bousculent ma femme enceinte de plus 7 mois en montant dans le métro,
Y'a que des touristes en ce moment à Paris !
Anonyme
Citation : J'habite Paris, je ne vois pas pourquoi je serai frustré !
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte