Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 764 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54141

Citation : c'etait juste pour astiquer "pastaga"



:surpris:

Ce serait sympa d'aller faire vos saletés ailleurs, d'avance, merci.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

54142
Depuis que je sais qu'on peut être autrichien, nazi et homo à la fois, je me lache. :clin:

ce qui m'agace ??

Le service technique d'aol. On a l'impression d'être dans la 4eme dimension.5 interlocuteurs, les mêmes questions, les mêmes réponses, les mêmes manip à faire pour rien. 3 jours et 10 dolipranes plus tard, miracle, tout refonctionne.

le postier est un petit joueur à côté de la nullité de certains prestataires...
54143
Te plains pas, t'es pas en 56K...

N'empèche, concernant mon coup de gueule, je suis rassuré, Sarkozy a promis que tout les foyers auraient l'ADSL... EN 2012... Et vu comment il tient ses promesses...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54144

Citation : En 2012...



Avant ou après mai 2012 ? :lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

54145

Citation : J'ai eu à peine le temps de sortir dehors pour le voir qu'il était déjà partit...


pas mal :mdr:
quand je recois un colis j'aime bien prendre mon temps en souvenir de truc comme ca ;)
je siiiigne doucement, je demande si c'est bien tout bon
54146

Citation : Te plains pas, t'es pas en 56K...



ben si, je me plains puisque la, je paie pour un service et un support technique. Tu appelles et tu tombes sur des interimaires ayant eu une formation express, oû ils sont sensés resoudre 90 % des cas. pour les 10 %, c'est l'enfer. c'est partout comme ça.

La poste, telle que nous la voyons, peut paraitre ringarde et c'est vrai que certains abusent mais je suis sur qu'avec l'ouverture à la concurrence, le travail va être fait par des interimaires que l'on chargera comme des mulets pour qu'ils en fassent le max en peu de temps....sous payés, et l'on verra si le gars attendra que tu ouvres ta porte, te brosses les dents, mettes ton slip(dans l'ordre que tu veux) .
54147
Pendant deux ans, j'ai eu une factrice colis qui abusait grave. A chaque fois, avis dans la BAL (alors que j'étais là la plupart du temps) et en période de bourre, carrément pas d'avis (j'ai faillis louper plusieurs colis comme ça).

Depuis que c'est plus elle, je n'ai plus le moindre soucis.

Ce qui m'agace : taxer 20 € pour un simple adaptateur USB - PS2 de merde qui doit sortir à moins de 1 € des usines chinoises. :roll:
54148
Ce qui m'agace, c'est qd le tel sonne et que c'est un vendeur de fenêtre, de cuisine, de vin etc..j'ai du mal à les supporter mais je n'arrive pas à jeter la personne, mon côte good bye lenine sans doute,.

qd il demande madame, je dis qu'elle est morte, si c'est du vin, je suis musulman, qd c'est un sondage sur les assurances, je dis n'importe quoi, un vendeur de fenêtre, je suis locataire,et mes gamins, lorsqu'ils décrochent pleurent la perte de leurs parents la journée même.
54149

Citation : Ce qui m'agace : taxer 20 € pour un simple adaptateur USB - PS2 de merde qui doit sortir à moins de 1 € des usines chinoises.



Je confirme, je les vendais 2.9€ à mon ex-taf.
(A moins que tu parles adaptateur manette PS2/USB, dans ce cas là, ok. Sinon, va voir ton vendeur et fais lui bouffer son adaptateur par le fondement).

B7> Bizarrement, je suis un peu pareil. Selon mon humeur, j'ai deux attitudes :
-La tienne.
-Je ne dis rien et raccroche pour retourner à mes occupations.
54150
Non, je parle bien d'un adaptateur qui permette d'utiliser clavier et souris PS2 sur port USB.

J'en ai vu des simples (une prise gigogne) à 3-4 € sur le net. Cool. Mais FDP autour de 8 €
Les doubles sont aussi vendus sur le net entre 15 et 20 €

Là, deux solutions : où j'attends quelques jours de remonter à Paris, je perds 2-3 heures pour aller rue Montgallet acheter un truc à 3 €, ou je laisse tomber la neige et je prends le truc à 20 € à la boutique du coin.