Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 765 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53741
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
53742

Citation : il est déplacé de porter un jugement à l'emporte pièce sur un cas qui ne vous concerne en rien.


ça primo t'en sais rien (et dans mon cas t'as perdu...), et deuxio, la libre expression ça existe, surtout sur un forum.

Hors sujet : Sinon, Khaledo, en principe, maintenant tu dois avoir ta réponse à ta question patissière... :lol:

53743
Foetus l'amour le matin ou l'après midi ?... :??:

quand je pense aux couples qui ont attendu leur "théo-léo", "marie-jésus" ou "dylan-kevin", je me dis, ouais, ca leur fera du bien de se dire que la copine n'a pas été enceinte d'un gaz pendant 9 mois... forcément.

mais bon attends les anti-IVG, ils vont arriver en force avec cette loi, sous couvert de bon sentiment on ouvre une breche pour les gros reak, ... je préférerais que † reste le symbole d'un groupe de zik

Ce genre d'annonces
c'est comme les crédits à la consommation
signe là ce matin et prépare la vaseline cet après midi
53744

Citation : Le jour ou votre femme pondra un cadavre je vous souhaite bien sincèrement d'oublier le mépris dont vous avez fait preuve aujourd'hui...


Et le jour où quelqu'un tuera quelqu'un de ta famille, on verra si t'es toujours contre la peine de mort, c'est ça ? :roll:

Citation : il est déplacé de porter un jugement à l'emporte pièce sur un cas qui ne vous concerne en rien.


Tu as tout à fait raison. D'ailleurs, je n'ai aucun avis sur la guerre, la famine, l'industrie de l'armement ou les viols de grand-mères puisque ça ne me concerne pas.


Citation : Je ne sais pas trop comment développer sans que cela prenne des pages mais d'une certaine maniere je pense que dans certains cas cela peut aider des personnes qui ont du mal à tourner la page apres un évenement tragique de ce type, un besoin de concret pour passer à autre chose, un peu de la meme façon que des gens ont par exemple besoin de se marier pour avoir enfin l'opportunité de divorcer et se séparer. (je n'ai pas l'impression d'etre clair... )


Tout à fait clair et c'est à cette noble cause qu'est destinée cette loi. Sauf que comme l'a souligné Meleko, pour aider quelques personnes, elle risque de foutre un énorme bordel pour des centaines de milliers de personnes.

C'est typique de la politique Sarko (désolé Ludo) : on fait dans la compassion et le sentimentalisme sans trop se poser de question sur les conséquences pratiques.
Les malades mentaux à qui on va pouvoir faire un procès "pour permettre aux familles de faire leur deuil". En voilà une idée qu'elle est généreuse. Mais comme l'ont dit certains magistrats, ça va faire du bien à qui de foutre dans un box d'accusé des zombies baveux qu'il aura fallu complètement shooter pour qu'ils soient sortables en public ou des gens apparemment normaux qui n'auront absolument aucun souvenir de l'acte qu'ils auront commis ? Elle vont vraiment se sentir mieux les familles ?
53745
+ 1000

C'est reprsentatif de ses discours aussi :

"Vous trouvez ça normal vous, qu'une femme qui a enduré 1000 douleurs après avoir connu tous les espoir d'être future mère, d'élever son enfant dans l'amour et la générosité, qu'un père qui a vu sa femme souffrir, ..., ne puisse pas honorer la mémoire de leur enfant mort-né alors que c'est la seule chose qui leur reste pour retrouver un peu d'humanité, pour sortir du chagrin,..., et bien moi non, je ne trouve pas ça normal."

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53746
Will > Amen :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

53747
En fait voir le mauvais coté des choses pour chaque loi et l'amplifier de façon a faire croire que pour une loi qui concerne quelques centaines de gens ça va profondément modifier le cours de la vie de millier d'autres en contre partie...

Je voie ça régulièrement et ça me débecte.
Avec ce système on avance pas, on fait rien.


J'aime pas spécialement sarko et je vomis a chacun de ses discours mais je ne suis pas dans l'opposition systématique.
53748
Jcrois pas que Pluche et mekelo soient dans "l'opposition systématique", il faut reconnaître que ce qu'ils disent est sensé :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

53749
Je répondais à will.

Pour le reste, c'est pas parceque ça parait logique que c'est vrai.
53750

Citation : Je répondais à will.



C'est une très laide façon de dire "ta gueule".

Citation : Pour le reste, c'est pas parceque ça parait logique que c'est vrai.



bien sûr, mais ça ne t'empêche pas de réfléchir à ce qu'ils disent au lieu de rester fermé.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ