Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 183 réponses
  • 957 participants
  • 2 529 559 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53801
Ceux qui sont intéréssés par une enchère, qui t'envoient 5 mail pour te montrer qu " il me la fooo ", et qui au dernier moment te disent qu'ils n'ont pas les sous, " tu peu pas baissé un peu le prix stp ? "
:fache: :fache: :fache:

Si tu écris à un vendeur, c'est que l'annonce te convient, bordel ...
53802
"cousin"

"wesh cousiiiiiin"

Raaaaaaah :((( c'est juste sale...

Citation : _ ...définitivement quoi wesh hein, pas moyen de bicrave ma ture-voi à un rof, sur mes morts cousin...

Va te doucher je suis pas ton cousin !
53803

Citation : "
J'préfere encore le " Dis-toi zinc, le gadjo il arrive, il a tout boukav, j'lui ai gratté une garette, il m'a dit qu'il avait welouh frère, sur ma vie zinc ! "

Wo, t'es de Montreuil ou pas ?

Citation : "Ma daronne, hier soir, elle m'a rodave en train de micrave un pure ayah. Tete de ouam', c'est tendu."

Traduction :

"Ma maman, hier, alors que la nuit tombait, m'a surpris en train de vendre un cannabis de fort bonne facture. Je te le jure, camarade, je crois qu'elle m'en veut"
53804
Y'a une nouvelle mode qui va arriver : je reviens de Belgique, et tous les jeunes rajoutaient "une fois" à la fin de leur phrase.

Alors pour être en avance sur la mode, faisons autant !

La vie, c'est comme un train de montagne

53805
Ouais mais alors seulement une fois !

"To boldly go where no man has gone before."

53806

Citation : Alors pour être en avance sur la mode, faisons autant !

ou pas
53807
Genre !

La vie, c'est comme un train de montagne

53808
C'est clair !
53809
Non mais trop pas quoi!

bon sinon, pour en revenir au topic, ce qui me les broies là, c'est que la carte mère de mon ordi portable m'a lâché, au bout de un an et demi,et genre je suis purement vénère quoi! genre elle va me couter le prix de l'ordi à changer une fois.

C'est quand qu'on rigole?
53810

bosser sur 3 api's différentes, de quoi péter un cable