Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 917 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53831
Plutot embroullas contre vous, chauffards La route est déserte entre 2 agglos jusqu'au moment ou y a une voiture qui se croit toute seule a la meme vitesse que vous. Et puis un des deux coupe le virage...

En gros, si la limitation est de 90, c'est pas pour rouler à 120. C'est comme ca que ca fait des accidents en fait (véridique)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
53832

Citation : J'étais comme toi (je fais plus entre 50 et 60000, avec 12 ans de permis) jusqu'à jeudi dernier.

146 au lieu de 90, gros coup de bourre pour chopper un train.

J'ai choppé 3 points car ils ont retenu 121 donc un dépassement qui ne me faisait pas continuer la route à pieds.



Tu devrais t'estimer heureux au lieu d'être agacé... non seulement t'es largement en tort, mais en plus les flics te font une fleur... et en plus en plus, t'as tué personne !

:fache:
53833
A ce sujet encore un con de motard qui s'est planté sur l'A4 hier. 1h45 pour faire seine et marne -> Paris.
Ils pourraient au moins avoir la decense de se tuer hors des heures de pointes :fache:
53834

Citation : La route est déserte entre 2 agglos jusqu'au moment ou y a une voiture qui se croit toute seule a la meme vitesse que vous. Et puis un des deux coupe le virage...

En gros, si la limitation est de 90, c'est pas pour rouler à 120. C'est comme ca que ca fait des accidents en fait (véridique)


:ludo: :| :| :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53835
Pas d'accord, j'ai plus de style (et je suis pas roux).

Et je raconte pas une connerie.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
53836
Je sais plus si j'ai écrit qu'en plus j'étais bourré ? :?!:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

53837
Ouais mais comme t'avais pris de la coke ca ta maintenu eveillé. :)
53838
Il valait mieux qu'il soit éveillé pour téléphoner et surtout ne pas rater une minute du film qu'il matait sur son lecteur de dvd portable placé sur le tableau de bord.
53839
Aaaahh, humour noir (j'espère...), quand tu nous tiens...

Mais je vais quand même vous apporter mon témoignage, histoire de plomber l'ambiance sous-jascente "je roule vite, bourré, défoncé, et j'vous emmerde! Je maîtrise moi! J'suis pas une fiotte moi!:oops2:"

L'autre matin, quand j'ai posé brièvement comme modèle pour les photographes de la brigade autoroutière, je me rendai à mon boulot, qui est: aide-soignant en centre hospitalier, service de cancérologie. Alors LA mort et LES morts, je sais à quoi ça ressemble, c'est moi qui fait les toilettes mortuaires... Et croyez-moi, un service de cancéro, c'est le fournisseur officiel de la morgue! :mrg: Ca fait 7 ans (déjà) que je bosse dans ce service. Avant ça, j'étais brancardier aux Urgences du même hosto, alors-là, les cartons sur la route si t'en veux, t'en as! :police: Allez quelques souvenirs un peu concrets un motard se réveille en salle de déchocage en hurlant: "Ma jambe! où est ma jambe!" Il s'était fait serrer sur la glissière par un bahut qui l'avait pas vu parce qu'il regardait sa carte! Une petite fille et sa maman qui pleurent toutes les larmes de leur corps parce que l'homme de leur vie s'est fait renverser par un S.A.M qui roulait à 80 en ville!
Bref, je vais pas vous en faire un roman, mais quand on assiste à tout ça, on est prudent sur les routes et on respecte vitesse et non-défonçage en tous genres. Je pense que pour tous les contrevenants à ces règles, un long stage en milieu hospitalier ou chez les sapeurs-pompiers ne leur ferait pas de mal, en plus on manque de main d'oeuvre! :fete:

Le problème avec les cons, c'est qu'ils n'ont même pas la décence de mourir tout seul...

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

53840
Tu as raison mais il n'y a pas que les cons qui ont des accidents, par exemple si tu regardes sur la page precedente il y a le témoignage d'une personne qui n'a "seulement" pas fait gaffe un matin où elle n'était pas réveillée, elle n'a eu qu'une amende pour exces de vitesse mais dans le fond elle aurait tres bien pu avoir un accident aussi vu qu'en plus de l'exces de vitesse elle était dans le paté. :mrg: