Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 687 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54331
J'ai parcouru vite ton lien J-Luc, çà m'a bien fait marrer :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

54332
J'étais aussi planté devant la tv ce soir.

Mais devant Promets moi, de Kusturica :aime:
Je suis fan.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
54333
Tin ce qui m'agace en parlant de voiture justement c'est que j'ai mon contrôl technique à faire sur la mégane et que comme par hazard ça fait une semaine que je sens un jeu dans la direction, étant mécano je me disais hop une rotule de direction avec mes réduction j'en ai pour 30€ max et le parralélisme je le ferai après le contrôl, sauf que manque de bol c'est la crémaillère de direction qui as prit un coup, sachant que je n'ais jamais tapé (même en faisant le con dans les cols cet hiver :lol: ) je me tourne vers ma femme en lui disant "ta pas un truc à m'avouer ?" et la , c'est le drame, elle me répond "hop j'ai juste un peu tapé quand il y avait du verglas mais ta jante alu n'as rien!" .... :furieux: je vous jure les gonzesses :nawak:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
54334
Vista. Je connaissais juste de réputation,et je l'ai pris avec un nouvel ordi pour la meilleur gestion du processeur quad..mais je me doutait pas que c'était autant de la merde :8O: avec j'ai eu plus de beugs,d'emmerdes,et d'énervements en une semaine, qu'avec windows Xp en 5 ans :fache:
C'est quand qu'on rigole?
54335
"Vaseline, partenaire de Microsoft depuis 1995"
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
54336
Ce qui m'agace c'est les boudins pas belles qui se la petent
54337
Ce qui est marrant avec windows, c'est que de plus en plus de choses devrait êtres possibles avec l'évolution du matériel, mais au final... :mdr:
54338
Vous savez je suis sur mac aussi et ca merde autant que windows
54339
Stratman junior, on peut se tutoyer ?
54340
Stratman, heu t'es sur ? bootcamp ça compte pas hein.