Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 062 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53861
Et laisser les gens vivre alors?

J'ai un GPS que j'utilise même sur l'autoroute, parce que le Polonais, le Suédois et le Tchèque ne font pas partie de mes langues maternelles, je respecte les limitations de vitesse, je vérifie la pression de mes pneus tous les mois, parce que des pneus sous-gonflés, ca augmente la consommation de manière BIEN plus importante qu'un malheureux petit boitier qui tourne sous 9V.

Tout le débat limitation de vitesse, alcoolémie, défonce, sans problème, je suis complètement clean à ce niveau là, mais commencer à débattre de l'utilité familiale d'avoir une télé à l'arrière pour détruire la relation qu'ont les parents avec leurs gosses... :nawak: A une époque, les gosses on leur demandait pas leur avis, c'était dans les champs à 8 ans, c'est quand même un peu plus révoltant qu'un marmot qui reste bien sage dans son siège auto à regarder pour la 23eme fois Le Monde de Nemo, mais pour autant il chahute pas, emmerde pas son père au volant et contribue à la sécurité de nos autoroutes.

Donc, laisser les gens vivre. Merci
53862
Euh, on vient de dire que de toute façon au fond on en avait rien à foutre... T'es en colère aujourd'hui Xav ou quoi ?

C'était pour tirer le truc vers l'extrême c'est tout...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53863
Ok le gps c'est fait, affaire classé, le suivant sur la liste est le "reveil mixer usb", à vous messieurs.



un reveil mixer usb
53864
Mmh, le jus d'orange fraichement mixé à portée de main dès le reveil :humm:
C'est quand qu'on rigole?
53865
Alors là moi je dis que le réveil-mixer-usb c'est un truc complètement révoltant! Bordel, mais laissez-donc au moins le choix de l'heure aux oranges! Ca doit déjà pas être drôle de se faire épulper, alors merde pensons aux pauvres oranges...de 8 ans! :fete:

Un autre? :volatil:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

53866
Est-ce qu'on peut déclencher le mixage en même temps que l'alarme ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53867
Et allez.

allez y, non mais allez y, foutez vos gosses devant la télé, roulez en 4x4 avec 12 GPS branchés et faites vous des jus d'orange USB en regardant l'heure et en faisant sonner le réveil.
bandes d'ordures, sociaux-traitres.

quand je pense que mon grand père buvait du gros rouge en lisant des cartes michelin dans sa DS, et que les gosses fermaient leur gueule sinon une claque dans ta gueule tu la vois celle là.


Xavier> plus sérieusement: tu as un usage professionnel du GPS, donc t'as droit. ça a une utilité sociale (enfin, faudrait voir le taff que tu fais, mais c'est une autre histoire).
c'est comme les artisans, les pompiers ou les ambulanciers, ils ont le droit d'avoir une automobile de transport individuel sans honte.

après, "laisser les gens vivre" comme tu dis quand ce qu'ils font est mal, c'est se soustraire à ses responsabilités sociales. ce qui est tout à fait envisageable de nos jours.
aka punkt aka Gran_maT
53868

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



j'ai un bug graphique avec AF depuis ce matin, jy vois plus aucune image hostée par AF :oops:

donc pas de smilies, pas de balises "quote", "img" etc, pas de boutons "répondre à ce post" "poser un drapeau" etc, ni "forum", "photos" etc, et pas les potards sous les pseudos non plus :(((


grrr

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

53869
Y'a quelqu'un qui vient de poster un message tout vide :8O:

53870