Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 341 réponses
- 957 participants
- 2Â 556Â 158 vues
- 744 followers
Anonyme
Anonyme
Pictocube
J'ai édité mon post pour préciser ma réaction... En fait il ne faut pas se focaliser sur le GPS...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
et puis pour le coté écologique... apres tout entre les cartes ou autres plans imprimés avec mappy avec la consommation de papier que ça engendre et un gps je me demande ce qui est le pire.
Anonyme
Jules Joffrin
Pictocube
Je ne parlerai pas non plus de l'accessibilité supérieure qu'elle offre, ou du fait qu'avoir une vue d'ensemble permet d'improviser de petits détours sympa plutôt que de se contenter d'aller d'un point A à un point B en obéissant aux ordre d'une voix électronique.
Mais bon comme tu dis :
Citation : C'est bien des fois les discussions inutiles dont on se fout totalement
C'est exactement ça
D'ailleurs c'est souvent sur des points qui au fond s'illustrent bien dans ce propos que l'agacement survient, pour ma part.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
fritesgrec
Citation : ce dernier consomme de l'essence en permanence
c'est n'imp, ça tire sur la batterie qui est rechargée en permanence par l'alternateur donc que le gps soit branché ou pas ça change rien.
Et il suffit de se perdre ou de pas prendre le trajet le plus court pour polluer nettement plus.
Je m'en fous total aussi mais j'aime bien batailler.
Anonyme
Citation : Je ne parlerai pas non plus de l'accessibilité supérieure qu'elle offre
lire une carte genre michelin en conduisant c'est pas évident quand memeCitation : ou du fait qu'avoir une vue d'ensemble permet d'improviser de petits détours sympa plutôt que de se contenter d'aller d'un point A à un point B
le but d'un gps c'est d'aller d'un point A à un point B de la façon dont tu le désires, trajet le plus court, le plus rapide, escale à un point C etc, si tu veux faire des détours dangereux c'est ton probleme. apres il y a aussi des gps qui t'offrent des vues d'ensembles plutot pas mal.Citation : Je m'en fous total aussi
pas crédible une seconde
Pictocube
Citation : c'est n'imp, ça tire sur la batterie qui est rechargée en permanence par l'alternateur donc que le gps soit branché ou pas ça change rien.
Et ton alternateur il tourne comment ? Et plus il tourne, plus tu consommes... C'est comme un groupe électrogène, plus tu branches de trucs dessus plus il consomme...
Fais l'essai : 50 km à vide et 50 km avec GPS, clim et un frigo de voiture ou un truc comme ça et on verra si tu ne consomme pas plus... Franchement je ne crois pas dire une connerie (mais tu me mets le doute).
Citation : Et il suffit de se perdre ou de pas prendre le trajet le plus court pour polluer nettement plus.
Tout à fait, mais on n'est pas obligé de passer par un GPS pour éviter ça, surtout sur l'autoroute où il suffit de ne pas être trop con ou inattentif.
Citation : lire une carte genre michelin en conduisant c'est pas Ă©vident quand meme
Je te l'accorde.Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte